Créé par Nathoz, une vapoteuse passionnée de e-liquides (et de Ukulélé), le blog de la Vapophile permet de découvrir de nombreuses saveurs et marques de liquides pour la vape.

Juste pour le plaisir ! Nathoz n’a pas d’autre ambition que de partager avec simplicité sa gourmandise et ses avis au gré de ses découvertes de e-liquides. Elle souhaite s’adresser à tous les types de vapoteurs, et notamment aux débutants pour les aider dans leur quête de nouvelles saveurs.

Nathoz a l’habitude du partage dans la communauté de la vape, elle est déjà “admin” du groupe Gang de la vapote sur Facebook depuis quelques mois, et elle avait déjà commencé à écrire des revues sur le blog Le Vapophile qui a malheureusement cessé son activité depuis fin 2014 (il est encore en ligne). D’où la mise en place d’un nouveau blog…

Sur le blog de la Vapophile, les présentations de liquides sont très détaillées. Nathoz réalise toujours une fiche descriptive avec toutes les informations qu’elle aura su recueillir et en indiquant sur quel matériel elle teste le e-liquide. Puis elle progresse en commençant par les effluves à l’ouverture du flacon, la vape en bouche, inspiration / expiration. Elle donne bien entendu son avis sur le hit. Indépendance oblige, Nathoz ne fait pas de concession et elle ne craint pas d’encenser ou mal noter un liquide. Précisant bien, toutefois, que ce n’est que son avis.

Ce blog de la Vapophile est très intéressant pour les débutants car les liquides qu’elle teste sont généralement faciles à trouver. Donc si une saveur vous tente après la lecture, vous ne devriez pas avoir trop de difficulté pour vous en procurer.

Nathoz a également ouvert une chaîne Youtube pour agrémenter son blog de billets d’humeur ou de morceaux de Ukulélé, une autre passion… A découvrir : sa reprise de Nirvana en hommage et sous forme de clin d’œil aux autres reviewers qui affectionnent les intros “électriques” sur leurs vidéos.

Pour visitez le blog de Nathoz, ça se passe par ici :

> Le blog de la vapophile

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente