La vape vous aide ? Signez la pétition !

Une veille de l’actualité de la vape et du tabac

Suivez en temps réel l’actualité, ici, ou sur la page Facebook de VAPYOU.

Vape ou tabac, réglementation, études, évènements… Il y a tous les jours des informations autour de la cigarette électronique. Ce que vous voyez dans les grands médias n’est qu’une toute petite partie de l’info disponible. L’accès à une information exhaustive est nécessaire pour se forger un avis.

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
1 day ago

Le vapotage crée une nouvelle génération de fumeurs ? Depuis 10 ans, cette prophétie ne se réalise pas. Au contraire, pour 1 vapoteur de plus (qui vape peut-être pour arrêter de fumer), on a 5 fumeurs de moins. Tous ceux qui agissent et influencent pour freiner ce phénomène sont des criminels. ... Voir plusVoir moins

Le vapotage crée une nouvelle génération de fumeurs ? Depuis 10 ans, cette prophétie ne se réalise pas. Au contraire, pour 1 vapoteur de plus (qui vape peut-être pour arrêter de fumer), on a 5 fumeurs de moins. Tous ceux qui agissent et influencent pour freiner ce phénomène sont des criminels.

0 CommentairesComment on Facebook

3 days ago

Re-collector. Il me reste 10 exemplaires. Toute l’info sur l’incroyable histoire de ce livre : www.vapyou.com/livre-1000-messages-pour-la-vape/ ... Voir plusVoir moins

Re-collector. Il me reste 10 exemplaires. Toute l’info sur l’incroyable histoire de ce livre : https://www.vapyou.com/livre-1000-messages-pour-la-vape/

4 CommentairesComment on Facebook

J'y ai participé...❤️

Par contre je ne l'ai pas ...🫤

Didikass à MST 🤡😅

😱 ça j'avoue que je rêverais d'un exemplaire... pour créer la fameuse bibliothèque d'info sur la vape à la boutique. J'ai déjà 1 livre : La vérité sur la cigarette électronique. Pas tout jeune mais je l'ai dévoré et puis après bah... me suis lancée ! Et d'ailleurs si qqun a des idées d'ouvrages à mettre dans un coin salon/café echange/partage (qui lui existe deja), je suis preneur. 😊

Afficher plus

Plusieurs milliers d’abonnés à l’information

La page Facebook de VAPYOU est très animée et vous permet d’échanger sur les commentaires des post.

Les sources d’informations qui sont partagés sont très diverses, que ce soit la presse grand public quand elle parle de cigarette électronique, les médias spécialisés dans la vape, mais aussi les publications d’associations, de scientifiques, d’organismes divers et autorités.

Certains posts sont également partagés en provenance de groupes Facebook spécialisés sur la e-cigarette ou par des vapoteurs passionnés / militants : dessins, tribunes, communauté, évènements…

Mise en perspective des informations

Un petit commentaire accompagne généralement les informations partagées pour ouvrir l’angle de lecture, comprendre le contexte et la source. L’auteur d’une news compte autant que son contenu pour en évaluer la crédibilité.

L’objectif est de proposer une information exhaustive et plus profonde que ce que l’on trouve dans les grands médias, pour permettre au lecteur de se forger un avis le plus éclairé et fondé que possible.

Toutes ces news proposées sur la page Facebook servent de veille pour la réalisation de la newsletter VAPYOU qui est adressée chaque dimanche à 19h aux abonnés. Cette newsletter est gratuite et sans publicité, n’hésitez pas à vous inscrire.

Si vous êtes allergique à Facebook…

Vous pouvez suivre ici les posts de la page Facebook, par contre vous ne pourrez pas commenter.

 

Inscription VAP'NEWS

Chaque dimanche à 19 h, recevez la newsletter de VAPYOU, une veille complète sur les actus de la vape et du tabac. Inscription gratuite. Aucune publicité.

Inscription