Bonjour !
C’est la rentrée, peu d’info, mais, fait exceptionnel, que des info plutôt positives sur la vape.
Positif, c’est aussi l’état d’esprit du magazine VAPYOU depuis 10 ans, des infos pratiques, des conseils, pour rassurer et accompagner. Lire ci-dessous, la vape est dans le trio de tête des aides les plus performantes pour arrêter de fumer.
Diffusez le VAPYOU à vos clients, il renforce votre accompagnement pour les aider encore mieux
Bonne vape !
COMMANDEZ LE VAPYOU N°20 :
La précommande du dernier VAPYOU N°20 est lancée : commandez ici !
MERCI LA VAPE :
Le livre MERCI LA VAPE. Pour une politique d’intérêt général sur la vape, version digitale gratuite : www.iurls.net/mercilavape
La vape vous aide ? Continuons la mobilisation, visons les 100 000 soutiens ! Signez et partagez : https://petition.vape.fr
À lire sur le web
Explosion d’une ecig. Accident rare. À priori la vape tue moins que les airbags. En fait elle tue pas du tout, on n’arrive même pas à montrer qu’elle rendrait malade. On peut douter pendant 1000 ans, tant qu’il n’y a rien, y’a rien. Non ?
Avec la varénicline (Champix) et la cytisine (Tabex), le vapotage est dans le trio de tête des aides à l’arrêt du tabac les plus performantes. Les deux médicaments ne sont plus disponibles, la cytisine est même interdite. Alors qu’on ne les entend déjà protester là-dessus, pourquoi s’acharnent-ils en p’us contre le vapotage. C’est quoi le but, dans l’intérêt de qui ?
Le tabac détruit la santé et tue. Tout est bon pour arrêter, et c’est encore plus une urgence en cas de maladie diagnostiquée causée par la fumée. Tout est bon pour arrêter, y compris le vapotage bien entendu. Ce que dit clairement cet article. Merci.
20 millions d’€ d’aide par an pour les buralistes. Parce qu’ils sont « frappés » par la baisse de « consommation » de tabac. Heu…
Pourtant d’après les antitabac le marché noir (qu’ils ont créé…) n’existe pas. Sinon, lire que les buralistes sont des commerces « utiles », ça me fait toujours bizarre…
À lire sur vapyou
À télécharger gratuitement
Guide pratique et pédagogique. Bienvenue dans la vape est destiné aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toutes les personnes qui souhaitent en savoir plus sur le vapotage pour arrêter de fumer. Best-seller vendu à 15 000 exemplaires, le livre est désormais disponible en téléchargement gratuit.
Prévenez-Moi ! Dans son dernier livre, le Pr. Antoine Flahault parle (encore) de cigarette électronique
Le professeur de santé publique Antoine Flahault aborde à de nombreuses reprises la cigarette électronique dans son dernier livre : Prévenez-moi !
Nouvelle étude : est-il dangereux de vapoter pendant la grossesse ?
Vapoter pendant la grossesse pour arrêter de fumer, est-ce que c’est sans danger ? Des chercheurs britanniques répondent avec une nouvelle étude de grande ampleur.
Procès Ivan BERLIN /C Sébastien BÉZIAU – SARL ACID CRÉATION
Je m’appelle Sébastien BÉZIAU. J’ai reçu le 15 janvier 2021 une citation directe devant le Tribunal correctionnel de Paris de la part de Ivan BERLIN. Il m’accusait de…