Pas d’inquiétude, sur le Gang de la Vapote, il n’y a ni bandit, ni brigands, mais que des gens sympas qui échangent sur la vape en mode amical et plutôt zen et surtout, sans “prise de tête”.

Créé et animé depuis début 2013 par la trépidante et énergique Florence Iturria, “au moment où elle a arrêté la clope”, le Gang de la Vapote adopte régulièrement des nouveaux membres qui veulent des conseils et des échanges pour une vape de qualité mais sans tomber dans le geek extrême et les pratiques ultra-techniques. Ici, il n’y a pas débat sur les clones ou de concours du plus gros nuage, ce n’est pas l’objet du groupe. On est plutôt sur une pratique tranquille de la vape, à la recherche des plaisirs simples et sûrs : techniques, matériels, liquides et DIY.

Le Gang de la Vapote est un très bon groupe Facebook si vous êtes débutant, il y aura toujours quelqu’un pour vous répondre simplement et sans vous emmener vers des techniques de sioux ou du matériel ultra-expert. Il y a un peu plus d’un millier de membres sur le groupe, mais l’ambiance reste intime et détendue, on rigole et les échanges sont toujours courtois. Chacun partage ses bons plans et le groupe peut accepter parfois des publicités ou des promotions de boutiques ou de marques, mais avec un accord préalable si les admin estiment que c’est intéressant pour les membres.

Le Gang de la Vapote est également administré par Isabelle Rivoalen, Yoann Chapuis, Professeur Darius, Aurélie Couturier et Nathoz Yukusticks qui chronique également avec des revues e-liquides sur le blog spécialisé Le Vapophile.

Pour s’inscrire sur le groupe, n’oubliez pas de remercier quand vous êtes accepté. En général, des membres ou des admin vous souhaitent la bienvenue lors de votre premier post :

> Groupe Facebook Le Gang de la Vapote

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente