Indignations, pétition, articles… Trois jours ont suffit pour que Facebook revienne sur sa décision de censurer la publicité pour le film A BILLION LIVES.

C’est une victoire très symbolique pour les vapoteurs qui essaient de faire entendre leur voix dans les réseaux sociaux pour défendre la liberté de vaper et tout simplement d’informer. Trois jours auront suffit pour que Facebook revienne sur sa décision de censurer la publicité pour le film A BILLION LIVES d’Aaron Biebert !

On ne peut que se féliciter pour cette victoire de la liberté d’expression. Merci à toutes les personnes qui ont partagé l’info, à toutes les personnes (+ de 5000 en 3 jours !) qui ont signé la pétition lancée par Leio, merci à Facebook qui par la rapidité de sa réaction, sans tergiversation, montre une forme d’intelligence devant l’évidence que l’on aimerait retrouver au niveau de nos gouvernants, notamment en France où la censure est en cours d’écriture dans la Loi de Santé.

Bravo ! Vive la vape libre ! Et que cette victoire du petit peuple de la vape nous motive tous à l’ouvrir, toujours, sans arrêt, sans se décourager, et se dire que toutes les actions sont utiles pour défendre notre liberté de vaper, notre liberté tout court. En fait…

Voici l’email que Aaron Biebert vient d’adresser ce soir à tous les abonnés sur le site A BILLION LIVES :

As damaging bans and restrictions on safer smoking alternatives become law all over the planet, a billion people proceed to die from smoking. It’s a very emotional time.

I look into the eyes of my new friends around the world and I see sadness.

I see frustration.
I see fear.
I see anger.

I also see hope.

This week, you didn’t give up. You fought back. You told Facebook you weren’t going to stand for censorship of a film.

  • CASAA shared the story
  • A petition was started
  • Articles were written
  • You changed your pictures & names
  • You shared the story 1000’s of times
  • 100,000 people woke up

I’m proud to announce that Facebook has reversed their position. Our ads are no longer censored.

You did it.

That’s not all we’re going to do. This is just the beginning.

It was inspiring to see all the support we’ve received, but now it’s time for me to get back into the editing room and finish the film. It’s getting close.

Then, we’re going to drop this bomb, end this war, and save hundreds of million of lives. Together.

Thank you for caring,

– Aaron Biebert & the team

Inscription VAP'NEWS

Chaque dimanche à 19 h, recevez la newsletter de VAPYOU, une veille complète sur les actus de la vape et du tabac. Inscription gratuite. Aucune publicité.

Inscription