Bonjour !

USA, et plus proche de nous Lituanie, les interdictions d’arômes commencent à se répandre. Si l’Europe décide dans quelques mois d’inscrire ça dans la prochaine directive, il n’y aura plus rien à faire. Il faudra tous se remettre à l’arôme tabac, ou carrément reprendre la clope, c’est ce que souhaitent en fait tous les adversaires de la vape.

En attendant, vous pouvez aider les associations.

Bonne vape !

Lancement du VAPYOU N°14

Geste utile, si vous êtes professionnel, offrez VAPYOU à vos clients. Commandez ici.

À LIRE SUR LE WEB

 

Site d’une organisation « militante » aux USA, le pays qui est en train d’interdire les arômes dans la vape. Financé, on se demande par qui…

+ Voir le site 

 

Ne vaper qu’avec un arôme tabac pour arrêter… le tabac. Ultra logique. Par ailleurs la Lituanie est producteur de cigarettes. Faudrait quand même pas tuer le marché avec une solution qui aide à arrêter de fumer. Le gouvernement lituanien décide donc de favoriser l’empoisonnement de sa population. C’est surnaturel.

+ Lire l’article 

 

À plusieurs centaines de milliers de $ par personne et par traitement, sans parler de toutes les autres maladies, pour sauver le business de la maladie créé par le tabagisme, il faut TUER son meilleur ennemi : la vape. Attention, ce qu’il se passe aux USA sert souvent de modèle à l’Europe, interdiction des arômes et taxes sont dans les tuyaux. Ça fait un moment qu’on le sait, mais apparemment ça n’inquiète pas grand monde.

+ Lire l’article 

 

Il y a aussi des pays où les cigarettes sont beaucoup moins chères qu’en France et où il y a beaucoup moins de fumeurs. Pourquoi donc ?

+ Lire l’article 

 

Dave Grohl est vapoteur, et il est coooool ! Rock’n’roll attitude 😉

+ Voir le live 

 

Où l’on apprend que pour le vapotage, l’OMS n’hésite pas à citer des études rétractées. Ça fait tache pour la crédibilité de l’organisation, sur tous les sujets…

+ Lire l’article 

À LIRE SUR VAPYOU

Lancement du nouveau magazine VAPYOU N°14

 

Offrez VAPYOU à vos clients, aidez à sa diffusion, c’est un geste utile pour la vape et pour les fumeurs qui se posent des questions.

+ Commandez 

Vapotage : que valent les produits de l’industrie du tabac ?

 

Pour vapoter, vous pouvez acheter des produits qui sont proposés soit par l’industrie du tabac, soit par des fabricants qui en sont complètement indépendants.

+ Lire l’article 

Est-il dangereux de vapoter sans nicotine ?

 

De nombreux fumeurs essaient d’arrêter de fumer en vapotant sans nicotine. Est-ce que c’est dangereux ?

+ Lire l’article

Achetez VAPYOU N°14

Faites plaisir à vos clients en leur offrant le magazine VAPYOU.
Pré-commande jusqu'au 30 septembre.

Commandez