Bonjour !

IMPORTANT : de nombreuses boutiques de vape restent ouvertes ou assurent des services sur commande en drive. Pas de risques, #RESTEZCHEZVOUS, inutile de sortir pour « aller voir » si c’est le cas de la vôtre. TÉLÉPHONEZ d’abord, et si votre boutique pour vous aider, ils vous expliqueront exactement comment ça doit se passer : préparation de votre commande, consignes, paiement etc.

La France est un pays responsable, il n’a fallu que trois jours pour qu’un arrêté du gouvernement autorise l’ouverture. Ce n’est pas le cas partout, notamment au Canada ou en Belgique, des pays où la vente en ligne est interdite ! Situation intolérable pour les vapoteurs qui risquent vraiment de se remettre à la cigarette.

Nous avons quand même en France des irresponsables. Encore une fois, ce sont les anti-tabac qui s’illustrent, notamment les associations extrémistes CNCT et DNF qui n’hésitent pas à inventer, sans aucun fondement, et propager des fake news sur la diffusion du virus à cause du vapotage. C’est pathétique.

Bonne vape !

VAPYOU N°11 : la livraison est décalée à fin mai / début juin compte-tenu de la situation (équipe confinée, imprimeurs et prestataires à l’arrêt) : La précommande est en cours ici au moins jusqu’au 17 avril.

À LIRE SUR LE WEB

Fermeture de nombreux bureaux de tabac. L’autorisation d’ouverture des boutiques de vape et l’organisation qu’elles savent mettre en place permet aussi d’éviter encore plus d’engorgement chez les buralistes. Une grande chance que nous ayons un si grand réseau de boutiques en France.
+ Lire l’article

Comment les boutiques de vape s’organisent pour assurer le service aux clients.
+ Lire l’article

Aucune limite. Le CNCT profite de la crise du Covid-19 pour inventer et propager des fake news sur le vapotage. Stigmatisation des fumeurs et des vapoteurs, la haine pour seule idéologie. Ce sont des dangers publics (subventionnés). Réaction de l’association SOVAPE :
+ Lire le communiqué

Aux USA, en essayant d’accuser le vapotage sur le Covid-19, les autorités aggravent la situation générale. Inimaginable, pourtant, ils l’ont fait. En France, le CNCT s’engage dans les mêmes dérives.
+ Lire l’article

DNF (Droits des Non Fumeurs) invente des fake news, comme si la situation générale n’était pas déjà assez compliquée…
+ Voir le twit

Canada. Ouverture des boutiques ou livraison. Espérons que le gouvernement va rapidement évoluer.
+ Lire l’article

Canada. Les usines de tabac considérées comme essentielles, par contre les boutiques de vape doivent fermer. La directrice générale de l’Association Québécoise des Vapoteries craint que les consommateurs se tournent vers la cigarette : « La plupart vont recommencer à fumer », croit Valérie Gallant.
+ Lire l’article

Fermeture des boutiques de vape en Belgique, un pays où la vente en ligne est prohibée. « C’est pathétique, il y a des gens qui s’arrangent pour donner des rendez-vous sur un parking où ils s’échangent la marchandise ».
+ Lire l’article

Toutes les info pratiques pour les vapoteurs Suisses :
+ Lire l’article

Canada. Incroyables allégations mensongères d’un médecin sur le vapotage.
+ Lire l’article

Sur la situation en Belgique…
+ Lire l’article

Info par l’AIDUCE afin de désamorcer, autant que possible, les fake news qui commencent à arriver sur le vapotage et le Covid-19 (quelle surprise !). Etrange que le « milliardaire » et le « faussaire » ne soient pas clairement cités…
+ Lire l’article

Boutiques fermées, vente en ligne interdite (depuis 2016), l’État Belge soumet les vapoteurs à la torture.
+ Lire l’article

Pas de pénurie sur les produits du vapotage, mais pour vous ravitailler, TÉLÉPHONEZ d’abord à votre boutique pour connaitre son organisation pour le service.
+ Lire l’article

Une carte de France avec les boutiques de vape qui sont ouvertes ou qui livrent. Peut-être incomplète, mais qui rend déjà bien service.
+ Voir la carte

À LIRE SUR VAPYOU

Pré-commande en cours :

+ Commandez le VAPYOU N°11

Mise à jour 2020 du rapport sur la vape en Angleterre par le Public Health England (PHE)

Depuis 2015, le Public Health England (PHE) publie un rapport annuel sur les connaissances concernant le vapotage. Voici la traduction de la 6e édition publiée aujourd’hui pour l’année 2020.

+ Lire l’article

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente