Bonjour !

Rien ne change, la vape aide des millions de fumeurs, et y’a des gens qui trouvent pas ça bien.

Bonne vape !

PS : le nouveau VAPYOU N°16 arrive ! Toujours sympa, ludique, pratique et rassurant, idéal à distribuer aux primo-vapoteurs. Pour être informé du lancement de la commande groupée cette semaine : inscription ALERTE magazine VAPYOU.

À LIRE SUR LE WEB

 

Toujours utile de consigner les propos d’un médecin qui affirme le contraire de ce que disent la science et les données des agences gouvernementales. Par ailleurs, j’aimerais savoir, qu’est-ce qui est vraiment le plus dangereux ? La vapeur aromatisée avec ou sans nicotine, ou les confiseries bourrées de sucre et sans parler des autres ingrédients ?

+ Lire l’article 

 

Après 50 ans où rien ne s’est passé à part des injonctions, des leçons de morale et des taxations punitives, en 10 ans une filière s’est créée en partant de zéro et a déjà secouru 3 millions de fumeurs. C’est historique.

+ Voir le replay [4 min.] 

 

Il ne faut pas fumer, et si on a commencé, tout faire pour arrêter le plus tôt possible.

+ Lire l’article 

 

Il n’y a aucune étude sérieuse qui démontre que la vente de cigarettes avec moins de nicotine réduira le nombre de fumeurs. Il y a des milliers d’études qui montrent que la vape aide à arrêter de fumer. Et donc, interdiction de vente pour des produits qui aident + mise sur le marché de ces nouvelles cigarettes « lights » inventées par les anti-tabac. La mafia peut se frotter les mains, le business de la nicotine au marché noir va pouvoir se développer avec des marges records grâce aux taxes délirantes par rapport au coût de production.

+ Lire l’article 

 

Un bel exemple de science poubelle. Prendre des vapoteurs qui fumaient encore il y a 6 mois, constater qu’ils accusent toujours des méfaits (dus à la cigarette évidement), dire que c’est la e-cigarette (qui n’a en plus même pas été fouttue de les « guérir » en six mois ! Sinon, c’est quoi le traitement qui guéri ces problème en moins de 6 mois ?), et conclure que la vape n’est pas moins nocive que la clope. Incroyable que ce genre d’étude puisse être publiée.

+ Lire l’article 

 

Vidal 1963. À cette époque, des cigarettes qui soignaient (en laissant bien la fumée pénétrer profondément) et remboursées par la sécurité sociale.

+ Voir l’image 

 

La chicha pire que la clope. Mais les anti-tabac n’en parlent quasiment jamais, contrairement aux puffs. Comme signalé en conclusion, il existe des « e-chicha », le journaliste indique « 10 fois plus puissant » sans préciser que ça ne veut pas dire plus toxique, bien au contraire.

+ Lire l’article 

À LIRE SUR VAPYOU

Moi vapoteur, j’aurais jamais dû arrêter de fumer !

 

Mais quel con ! Il y a deux ans, j’étais tranquille, j’étais peinard accoudé à mon paquet de clopes quotidien, qu’est-ce qui m’a pris d’aller acheter une cigarette électronique ?!

+ Lire l’article

Inscription VAP'NEWS

Chaque dimanche à 19 h, recevez la newsletter de VAPYOU, une veille complète sur les actus de la vape et du tabac. Inscription gratuite. Aucune publicité.

Inscription