Bonjour !

Petite semaine semaine tranquille. Quoiqu’on puisse lire ou qu’on s’agace, on croise de plus en plus de vapoteurs dans les rues et c’est l’essentiel.

Et comme on sait que les vapoteurs ne sont essentiellement que des anciens fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer, tout va bien !

Bonne vape !

À LIRE SUR LE WEB

Le tabac est bon pour la santé (?)…
+ Lire l’article

Question au président. Réponse A : l’argent. Réponse B : l’argent. L’argent public n’a pas de prix, surtout pas celui de la santé publique…
+ Lire l’article

L’industrie du tabac au forum de Davos. Comment pourrions-nous “s’arranger”, dans l’entre-soi multinationales / gouvernants, parlons des autres, les consommateurs, fumeurs, assassinés. Une certaine vision d’un triptyque vertueux où les principaux intéressés sont écartés du débat…
+ Lire l’article

Sondage. Soit les vapoteurs qui suivent cette page et qui ont répondu sont des gros MENTEURS, soit les organismes/autorités de santé et les dirigeants (par exemple ministre), sont totalement IRRESPONSABLES de priver 14 millions de fumeurs d’une information de salubrité publique à l’appui d’un FANTASME…
+ Voir le résultat

Vapotage et anesthésie. Une question qui se pose très souvent. Et comme souvent (aussi), des réponses un peu floues…
+ Lire l’article

Canada. Les jeunes vapotent au lieu de fumer, et ça inquiète. Combo de déclarations complètement délirantes dans l’article, spéculations et fantasmes sur les « effets nocifs », que l’on cherche toujours…
+ Lire l’article

USA. Hystérie…
+ Lire l’article

Au lieu de se demander (encore !) et dépenser des millions pour savoir si la vape est efficace pour arrêter de fumer, voilà ce qui devrait nous occuper à 100%, étudier pour améliorer la vape et réduire au maximum, tous les risques…
+ Lire l’article

Agnès BUZYN, digne héritière de Marisol TOURAINE…
+ Lire l’article

La billetterie est ouverte pour le VAPEXPO de Nantes ! 10€ pour le pass 1 jour, 15€ pour le pass deux jours, et comme toujours, GRATUIT pour les adhérents à l’AIDUCE.
+ Prenez votre billet

Afrique. Le double jeu des industriels du tabac, beaux discours sur la réduction des risques et un « monde sans fumée »… Bien sûr, bien sûr. S’ils mettent la main sur la vape, la question n’est pas de savoir si, mais quand, ils commenceront à la pourrir de l’intérieur…
+ Lire l’article

Magazine destiné aux buralistes. Extrait : Sachant que ce numéro de janvier du Losange présente un grand dossier sur le mobilier du vapotage : « pris en compte par le Fonds de Transformation, les meubles vape sont également amortissables en tant qu’investissements. Et les fournisseurs rivalisent de propositions. » On les retrouve sur 8 pages.
+ Lire l’article

Tabac, maladies…
+ Lire l’article

À LIRE SUR VAPYOU

REDIF : Agnès BUZYN enterre le Groupe de Travail Vapotage et confirme le déni officiel


Après des mois de silence, Agnès BUZYN s’exprime enfin sur le vapotage par le biais de deux réponses au sénateur Yves DAUDIGNY. Elle enterre définitivement le groupe de travail vapotage et officialise l’incroyable déni des autorités.
+ Lire l’article

Il y a trois ans déjà ! Édition du livre 1000 messages pour la vape


Voici toutes les informations concernant le livre 1000 messages pour la vape. Une initiative inédite, citoyenne et indépendante pour défendre la vape libre.
+ Découvrir ou redécouvrir l’aventure…