Bonjour !
Semaine de Noël, calme.
Ça laisse le temps de lire tranquillement trois articles passionnants sortis à la suite d’un article dans LE MONDE où la journaliste nous révèle complot de la vape. Ce « truc » qui jusqu’à présent à sorti des millions de fumeurs de leur addiction à la clope, et aux dernières nouvelles, sans aucune séquelle sur leur santé…
Des millions de dollars sont dépensés pour que ça cesse, leurs méthodes et leur acharnement est sans limite.
Stupéfiant.
Bonne vape et très bonnes fêtes de fin d’année !
À LIRE SUR LE WEB
Pénalisé certainement par la période du Covid, mais pas seulement, le Mois Sans Tabac périclite en France, contrairement à son « modèle » au Royaume-Uni.
[Affaire LE MONDE] Le Dr K. Farsalinos adresse une lettre de plainte très détaillée à la rédaction du journal Le Monde. À force de pousser le bouchon, les anti-nicotine extrémistes financés par les puritains américains vont finir par se viander sévèrement. Il serait temps…
+ Lire la lettre de K. Farsalinos [traduite en français + original]
L’industrie du tabac très active auprès des parlementaires pour défendre le tabac chauffé.
Au Québec, les professionnels de la vape s’alarment, leurs clients risquent de retomber dans le tabagisme. Est-ce un bon argument si c’est l’intention des pouvoirs publics ?
Révélations sur les liens d’intérêts (non déclarés) du Dr. Ivan Berlin, anti-vape / anti-nictoine notoire. Sachant cela, on se demande quel est le but réel de l’étude ECSMOKE.
À LIRE SUR VAPYOU
Le “lobby de la vape” à la solde de l’industrie du tabac ? Décryptage de l’article de Stéphane Horel paru dans Le Monde.
Sous la plume de Stéphane HOREL, le quotidien LE MONDE présente les défenseurs de la réduction des risques comme un lobby à la solde de l’industrie du tabac.
Quel avenir pour la vape ? Interview croisée Claude Bamberger (AIDUCE) et Jean Moiroud (FIVAPE).
TED (taxes), TPD (réglementation des produits), qu’en pensent les représentants de consommateurs et de professionnels indépendants ?
Sortie du film YOU DON’T KNOW NICOTINE : interview du réalisateur Aaron BIEBERT
Deux ans après l’annonce du projet, You Don’t Know Nicotine arrive à disposition du public. Interview du réalisateur et porteur du projet, Aaron BIEBERT.
Pourquoi il est important de participer à l’enquête ETHRA ? Derniers jours avant le 31 décembre.
Les vapoteurs sont très concernés par l’enquête ETHRA qui s’adresse aux consommateurs de nicotine car la commission européenne prépare la prochaine réglementation.