Bonjour !

Le vapotage a déjà aidé des millions de fumeurs.

Mais pour ceux qui prétendent lutter contre le tabagisme, c’est le mal.

De quoi vivraient-ils si il n’y avait plus de fumeurs ?

Bonne vape !

INFO

Dans quelques jours, le N°18 de VAPYOU sera proposé en pré-commande, et c’est une nouvelle formule qui arrive, une sorte de « deux en un ». Surprise… Pour être alerté de la précommande, c’est ici : ALERTE VAPYOU

MERCI LA VAPE !

La vape vous aide ? Signez et partagez : https://petition.vape.fr

À LIRE SUR LE WEB

 

Une BPCO c’est grave, et ça empire si on continue à fumer. Arrêter est une urgence. Honnête, ce médecin indique que le vapotage est plus efficace que tout le reste. Mais il indique qu’il ne faut pas la recommander. L’avis 2022 du HCSP est désastreux entre les mains de médecins de bonne foi.

+ Lire l’article

 

Très intéressant. En résumé, les antitabac mués antivape nuisent aux populations et servent les intérêts de l’industrie du tabac et pensant (prétextant ?) la combattre. Combien d’années de recul faudra t-il pour quantifier les dégâts et compter les morts évitables non évitées ?

+ Lire l’article

 

Nouvelle Zélande. Une gestion pragmatique et équilibrée pour faire attention aux jeunes mais sans sacrifier les adultes.

+ Lire l’article

 

Israël. En résumé pour lutter contre le tabagisme, tuer la vape. Big tobacco peut remercier le gouvernement et ceux qui le conseille.

+ Lire l’article

 

Japon. Dommage que le journaliste n’ait pas un peu mieux creusé, sur la toxicité moindre du tabac chauffé (un comble pour un journaliste d’être désinformé), sur l’écroulement du tabagisme (fumée), et sur la prohibition de la vape. Pour autant, c’est intéressant de lire un article sur ce qu’il se passe au Japon, c’est un des pays (comme la Suède…) sur lesquels les antitabac qui dictent aujourd’hui leurs dogmes aux pouvoirs publics font régner une omerta totale sur ce qu’il s’y passe. Évidemment, ça ne colle pas du tout avec leur prêches haineux et mensongers sur la réduction des risques Vs la « seule » solution qui marche, taxer. 3,5€ le paquet contre 11€ chez nous, et ils ont deux fois moins de fumeurs…

+ Lire l’article

 

Quebec. Pour nourrir la psychose sur les jeunes…

+ Lire l’article

 

Omerta. Les organisations antivapes (déguisées en antitabacs) ont déjà fait un énorme travail pour que les « directives des autorités de santé » soient antivapes, l’OMS bien sûr, mais en France aussi : HCSP, Santé Publique France, ministère de la santé… La désinformation va donc continuer de plus belle. Longue vie au tabagisme.

+ Lire l’article

À LIRE SUR VAPYOU

Aux USA, ces bonnes mamans qui luttent contre le vapotage

Pour protéger leurs enfants, aux USA, des mamans ont créé une association de lutte contre le vapotage : Parents against vaping e-cig (PAVE)

+ Lire l’article

Interdire les arômes dans la vape est inutile, sadique et dangereux

Alors que les pays sont de plus en plus nombreux à interdire les arômes dans la vape, cette idée absurde fait aussi son chemin en France.

+ Lire l’article

La Haute Autorité de Santé annonce une mise à jour de ses recommandations sur le vapotage pour la fin d’année 2024

Dix ans après ses premières recommandations sur le vapotage, la HAS vient de publier une note de cadrage qui prépare et annonce une mise à jour pour la fin d’année 2024

+ Lire l’article

Merci la vape : les pros, c’est à vous de jouer !

Le 31 mai dernier, AIDUCE, SOVAPE, LA VAPE DU CŒUR et la FIVAPE ont lancé Merci la vape avec des kits d’information qui sont envoyés à toutes les boutiques de vape spécialisées en France. Pourquoi ?

+ Lire l’article

Procès Ivan BERLIN /C Sébastien BÉZIAU – SARL ACID CRÉATION

Je m’appelle Sébastien BÉZIAU. J’ai reçu le 15 janvier 2021 une citation directe devant le Tribunal correctionnel de Paris de la part de Ivan BERLIN. Il m’accusait de…

+ Lire la suite

Inscription VAP'NEWS

Chaque dimanche à 19 h, recevez la newsletter de VAPYOU, une veille complète sur les actus de la vape et du tabac. Inscription gratuite. Aucune publicité.

Inscription