Bonjour !

Cette semaine, c’est à nouveau l’OMS qui a lancé une charge internationale contre le vapotage. Le document “questions/réponses” qui a été publié est une incroyable série de mensonges, tromperies et fantasmes, niant et cachant toutes les connaissances scientifiques.

C’est incroyable que les dirigeants de l’OMS et les États membres laissent faire une petite clique d’anti-tabac infiltrés dans la vénérable institution comme un vers dans une pomme.

Alors qu’un virus venu de Chine pourrait réclamer une confiance totale de l’ensemble de la population pour respecter les directives sanitaires de l’OMS, sa crédibilité est gravement amochée chez des millions de vapoteurs qui s’informent.

Comme le petit garçon qui criait “au loup”. Personne ne croit plus un menteur, même lorsqu’il dit la vérité. Un jour, ça pourrait coûter très cher.

Bonne vape !

PS : il n’y aura pas de Vap’News la semaine prochaine.

À LIRE SUR LE WEB

Étude diffusée par le Pr. Dautzenberg, il s’agit du poids des bébés à la naissance en comparant des mamans qui fument, qui vapent ou qui ne font ni l’un ni l’autre. Dingue, en vapant, on aurait donc des bébés plus gros (+ 11 grammes) !
+ Voir l’image

Propos mensongers et irresponsable de la Ligue Contre le Cancer à propos du vapotage dans la cadre de sa croisade anti-tabac.
+ Lire l’article

Pour représenter l’Alliance Contre le Tabac, le président fou dangereux Josseran semble avoir été écarté pour laisser place à son vice-président le Pr Daniel Thomas. Plus compétent, c’est sûr, même s’il reste imprégné de nombreuses positions idéologiques.
+ Voir l’interview [7 min.]

Oula ! Ça commence à devenir de plus en plus grave. Les laboratoires d’analyses auraient donné toutes info aux autorités américaines dès le 19 août ! Avec l’OMS qui déconne, on va assister à un scandale sanitaire international…
+ Lire l’article [en anglais]

La FIVAPE dénonce l’acharnement de l’OMS contre le vapotage, suite à la publication d’un document “Questions / réponses” truffé de mensonges et fantasmes.
+ Lire l’article

Canada. C’est vraiment inquiétant de constater que les jeunes n’expérimentent plus (ou moins) la vraie cigarette. Étrange aussi, ils n’essayaient pas le vapotage avant (quand ça n’existait pas). Pathétique.
+ Lire l’article

Suite à une polémique en France entre l’Académie de Médecine et l’Alliance Contre le Tabac, SOVAPE a pris le temps d’analyser les activités de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) concernant le vapotage dans la lutte anti-tabac. Édifiant !
+ Lire l’article

USA. Pour le gouvernement, la vape n’aiderait pas à arrêter de fumer. Arrivé à ce niveau de déni, on peut se demander si on a vraiment les preuves que fumer tue ? On nous aurait menti ?
+ Lire l’article

Sondage VAPYOU. Médias. Confiance.
+ Voir les résultats

Une image vaut mille mots.
+ Voir l’image

Décryptage complet du questions / réponses publié cette semaine par l’OMS sur la question du vapotage. Pathétique et effrayant.
+ Lire l’article

Message de Michel Cymes aux fumeurs. Toujours intéressant à faire passer, même si pour moi ça jamais suffit, heureusement que j’ai trouvé la vape, sinon, je pense que je fumerais toujours, et on pourrait dire que je serais un idiot.
+ Voir le replay [2 min]

Comme à son habitude, l’AFP adore relayer les “recommandations” de l’OMS. Sans vérifier quoique ce soit bien entendu.
+ Lire l’article

La vape mise à l’index par l’OMS. Déjà plusieurs États inquisiteurs sur les rangs. On attend les procès en sorcellerie. Que faire quand une organisation internationale décide de maintenir et soutenir le plus grand génocide de notre civilisation ? Rappelons qu’en France, pour l’Alliance Contre le tabac qui vient de toucher 4M d’€ de subvention publique, l’OMS est une institution éminemment respectable…
+ Lire l’article

Sur les 4 millions d’euros de subventions accordés à l’organisation anti-vape Alliance Contre le Tabac. (avec une petite enquête de VAPYOU en référence).
+ Lire l’article

L’OMS publie de fausses informations sur le vapotage.
+ Voir le questions / réponses [en anglais]

La FIVAPE lance une enseigne / marque commune pour ses adhérents : La Vape Bleue.
+ Lire l’article

26 personnalités de la vape dressent leur bilan 2019, et espoirs pour 2020. Beaucoup de lecture, et pas très gaie.
+ Lire l’article

Des congés en plus pour les non-fumeurs ? Il faudrait quand même vérifier que les salariés fumeurs ne parlent pas boulot pendant leurs pauses clopes. Et que les salariés non-fumeurs ne parlent pas de leur dernière soirée TV pendant les heures de boulot. Évaluer aussi les temps de pause café, pause pipi et popo. Bref, c’est compliqué la vie de patron.
+ Lire l’article

À LIRE SUR VAPYOU

Boucherie et vapotage : faut-il couper la langue de la pharmacienne ?


Ce matin au marché, on m’a raconté les bons conseils d’une pharmacienne à propos du vapotage. Ça mérite un petit article, un brin agacé.
+ Lire l’article

Résultats du questionnaire réalisé par VAPYOU sur le vapotage en France


Réglementation, sécurité, publicité, jeunes, industrie du tabac, normes, formations, statut de la vape… Voici les résultats du questionnaire sur le vapotage en France.
+ Lire l’article

BIENVENUE DANS LA VAPE : le livre pratique et pédagogique pour découvrir le vapotage


Disponible dans plus de 400 points de vente en France et achat en ligne sur Internet.

+ Acheter le livre

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente