Bonjour !

Cette semaine nous avons découvert la nouvelle campagne de communication de l’OMS pour la journée mondiale sans tabac.

Les visuels montrent des enfants de 10 ans qui vapotent. Qui a déjà vu des enfants de 10 ans vapoter ?

Le prétexte des jeunes pour lutter contre le vapotage est non seulement infondé (le tabagisme juvénile ne fait que baisser) mais il conduit à des restrictions, voire interdiction du vapotage dans certains pays, pour des millions de fumeurs.

En luttant contre la réduction des risques, l’OMS et sa clique d’anti-tabac font le jeu de l’industrie du tabac en préservant le tabagisme.

Bonne vape !

Bonne nouvelle : le magazine VAPYOU arrive dans les boutiques et shop web cette semaine ;-)

À LIRE SUR LE WEB

Pour la Journée Mondiale Sans Tabac, l’OMS fait une campagne anti-vape en faisant vapoter des enfants. Côté vapoteurs, plutôt que la haine, on préfère parler de solidarité et d’entraide. N’hésitez pas à parler du groupe INFO VAPE !
+ Lire le communiqué de SOVAPE

Clip de propagande anti-vape de l’OMS pour la Journée Mondiale Sans Tabac. La vape et la clope c’est pareil. FAUX. La vape a été inventée par Big Tobacco. FAUX. Il n’existe pas d’alternatives plus saines que le tabac. FAUX. Les enfants de 10 ans vapotent. FAUX.
+ Voir le clip [1 min. 30 s.]

L’OMS fait vapoter les enfants.
+ Lire l’article

C’est clair, les anti-tabac français déclarent la guerre aux arômes, y compris dans la vape. Ils sont financés par les millions du fond addiction et autres subventions. Leur pouvoir de nuisance est considérable. Avant qu’il ne soit trop tard, AIDEZ les associations !
+ Voir l’image

Le Respadd propose une nouvelle affiches destinée aux réseaux de santé et addictions, espérons qu’on puisse la retrouver dans de nombreux établissement et salles d’attentes de professionnels de santé.
+ Lire l’article

Après l’interdiction du menthol dans les cigarettes, le CNCT veut faire interdire les arômes dans la vape.
+ Lire l’article

Le vapotage pas assez rentable pour l’industrie du tabac. La bonne vieille clope est une bien meilleure valeur refuge, surtout vendue en duty free. Après les beaux discours, le naturel revient au galop, dès qu’on parle d’argent, forcément.
+ Lire l’article

Quand l’industrie du tabac réalise un sondage pour essayer de faire dire ce qui l’arrange. Et qu’un commentateur d’obédience plutôt “indépendante” propose son angle de vue. En résumé, assez cocasse, comme si l’industrie automobile voulait réglementer les pistes cyclables pour que les voitures puissent rouler dessus…
+ Lire l’article

La fin des cigarettes au menthol pourrait inciter à arrêter de fumer en passant à la vape, tellement utile une fois encore. Sans cette alternative, ceux qui resteraient dans la cigarette (mais sans menthol) ou qui iraient sur le marché noir seraient beaucoup plus nombreux.
+ Lire l’article

Un point complet Covid, tabac, nicotine qui a le mérite d’être un peu plus “honnête*” que le dernier avis de HCSP, institution française qui se réfère et se laisse manipuler par des escrocs scientifiques. *Affirmation douteuse sur la prétendue toxicité de la vapeur passive + injonction à arrêter de vapoter quand on est sevré de la clope…
+ Lire l’article

Une ecig (sur plusieurs millions) a pris feu dans la poche d’un jeune homme. L’article permet de voir le matériel incriminé, un mod méca. Le jeune homme connaissait-il et appliquait-il les règles de sécurité ? Ses accus étaient-ils bien protégés ? L’enquête le dira peut-être puisqu’il compte porter plainte. Espérons qu’il se remettra rapidement et sans trop de séquelles.
+ Lire l’article

À LIRE SUR VAPYOU

Réponses et commentaires sur le sondage : vape, Covid et confinement


Voici les résultats du sondage “Vape, Covid et confinement” réalisé par VAPYOU sur 6 jours entre le 16 et le 22 mai 2020.
+ Lire l’article

L’OMS invente des enfants vapoteurs pour une campagne mondiale anti-vape


La propagande internationale de l’OMS vient de dépasser l’imaginable. Ils font vapoter et fumer des enfants avec des messages mensongers.
+ Lire l’article

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente