Bonjour !

Les données médicales et scientifiques sur le vapotage sont de plus en plus vastes et sûres, les performances pour arrêter de fumer se confirment de jour en jour, et des études confirment que le fantasme de l’effet passerelle pour les jeunes s’écroule.

La fin du tabagisme terrorise les anti-tabac, leurs attaques partout dans le monde sont d’une violence inouïe, prêts à tout pour sauver leur fond de commerce et leurs intérêts, mentir et tromper les décideurs politiques et la population.

La prochaine étape sera qu’ils s’associent avec leur “ennemi” l’industrie du tabac pour verrouiller le marché et remettre en place leur système de revenus croisés sur le dos de la population. C’est engagé déjà aux USA…

Surnaturel.

Bonne vape !

PS : il n’y aura peut-être pas de Vap’News la semaine prochaine (Week-end chargé).

À LIRE SUR LE WEB

Dans un système si bien organisé, la vape est une bombe. Un jour, j’étais avec quelques amis “acteurs de la vape”, un décideur très haut placé nous a dit “Tout le monde est contre vous”. Je m’en souviendrai toute ma vie…
+ Voir l’image

USA. Pour vivre sa vie d’anti-tabac, c’est-à-dire se goinfrer d’idéologie puritaine et surtout de dollars, il faut faire cesser l’effondrement du tabagisme, surtout chez les jeunes. Voilà pourquoi les anti-tabac, maintenant, sont anti-vape. Une simple question de survie…
PS : on a les mêmes en France.
+ Lire l’article

“Prendre le geste et l’habitude”, quand un médecin invente n’importe quoi pour dénoncer un phénomène qui n’existe pas. Bientôt les tétines des nouveaux nés passerelles vers l’alcool ?
+ Lire l’article

BELGIQUE. Et si Robert se trouve dans une zone où il n’y a pas de boutique physique, il ira chercher ses produits sur des sites Internet exotiques. Bravo ! Le gouvernement belge, palme d’or de la bêtise…
+ Lire l’article

Aller ! Un petit bad buzz sur la vape avec les mots clefs « explosion » et « adolescent ». Saupoudré de fakenews dans la conclusion. Un peu surpris d’apprendre qu’il y aurait eu plus de 2000 cas d’explosions ?!
+ Lire l’article

Étude française (ça fait plaisir !). Le bien-fondé de “l’effet passerelle” s’écroule aussi vite que le taux de tabagisme des jeunes. Faut-il rappeler que le vapotage n’a pas inventé le tabagisme adolescent ?
+ Lire l’article

En France, le discours c’est « Fumer, c’est pas bien ». Ailleurs, de plus en plus, on explique surtout comment arrêter à ceux qui le souhaitent. En Nouvelle Zélande, le vapotage devient un outil de santé publique…
+ Lire l’article

Au Québec, le gouvernement fait appel de la décision du tribunal qui demandait à modifier la loi sur les restrictions délirantes concernant le vapotage. Au nom de la santé publique, donc. Tout cela restera gravé dans l’Histoire, au moment de rendre des comptes, ça risque de coûter cher à ces décideurs, voire à leurs institutions…
+ Lire l’article

Bonne éducation, prévention…
+ Lire l’article

Pour aller au bout de la logique, ces banques pourraient soutenir les entreprises de vape indépendantes…
+ Lire l’article

Canada. Le tabagisme des jeunes est en baisse, il faut stopper cette catastrophe !!!
+ Lire l’article

Il est couramment admis que la “fabrique du doute” est l’apanage de l’industrie du tabac. Apparemment, pas que…
+ Lire l’article

À LIRE SUR VAPYOU

Le ministère de la santé lance un site Internet et une campagne TV pour dire la vérité sur le vapotage


Vapoter au lieu de fumer est une mesure de précaution. Merci au ministère de la santé pour cette communication officielle qui dit (enfin !) à la population la vérité sur le vapotage.
+ Lire l’article

Baisse du tabagisme chez les jeunes : grâce au vapotage ?


Selon un nouveau rapport de l’OFDT, le tabagisme des jeunes est en baisse. Par ailleurs, l’expérimentation du vapotage a augmenté. Bonne ou mauvaise nouvelle ?
+ Lire l’article

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente