Bonjour !

Peu de news mais du lourd. Il semblerait que les scientifiques qui persiflent sur la vape n’hésites pas à frauder, ou au moins à orienter les données comme ça les arrange…

Pourquoi la vape dérange t-elle à ce point ? Quels sont les intérêts derrière ces falsifications ?

Bonne vape !

À LIRE SUR LE WEB

Des questions sur ce qui est affiché sur les paquets de cigarettes…
+ Lire l’article

L’étude sur les crises cardiaques et le vapotage qui a excité les médias il y a quelques mois, était mensongère et frauduleuse. Les chercheurs ont caché la réalité des donnés…
+ Lire l’article

25% des jeunes de 17 ans sont fumeurs quotidiens. Et un psychologue addictologue fait la leçon… Tout ou rien, c’est tellement plus sûr.
+ Lire l’article

Triste nouvelle. Eric s’est envolé. Moddeur iconoclaste, artisan confectionneur de pièces uniques, il a enchanté de nombreux vapoteurs passionnés de matériels avec ses créations et sa passion. Il fait partie de l’Histoire de la vape en France…
+ Le plombier volant

Si vous pouvez aider nos amis Suisses. Pétition : Contre le durcissement des lois cantonales en matière de cigarette électronique en Suisse. Merci !
+ Signez ici

L’association SOVAPE pose une question : « Quel est l’intérêt de produire du doute dans le public plutôt que des connaissances ? » C’est une assez bonne question…
+ Lire l’article

Aux USA, le vapotage est en train de tuer l’industrie du tabac, source importante de financement de nombreux états. Dans l’urgence de la situation, il faut donc tuer la vape, ou au pire, la remettre entre les mains de l’industrie. L’Histoire jugera les Hommes et les institutions à la manœuvre face au pire génocide volontaire de l’humanité. Ou pas…
+ Lire l’article

La nouvelle ministre de l’environnement, Elisabeth Borne, est une vapoteuse. On pourrait lui parler du flaconnage à 10 ml, véritable catastrophe en consommation de plastiques (fioles et bouchons) ?
+ Voir l’image

Communiqué de l’association SOVAPE pour rétablir la réalité des données pourtant présentes dans les études mais qui sont traitées toujours fallacieusement par les médias cette semaine…
+ Lire le communiqué

Le problème c’est pas la « cigarette électronique », c’est le « Buddha Blues », pourquoi ce n’est pas dans le titre ? Un gamin ferait une overdose de crack, on expliquera que c’est seulement d’avoir fumer ? Parents, soyez vigilants, si vos enfants vapotent, emmenez-les dans des boutiques spécialisées où ils trouveront des e-liquides sans danger…
+ Lire l’article

À LIRE SUR VAPYOU

Vapotage au baccalauréat : diplôme de désinformation ?


Cette année un sujet du baccalauréat a porté sur le vapotage. Problème, il semble que pour avoir une bonne note il faille souscrire à de la fake science.
+ Lire l’article

Rapport Santé Publique France sur la e-cigarette : silence, ça marche !


L’agence Santé Publique France vient de sortir un rapport très complet sur la e-cigarette en France, il comporte deux informations majeures…
+ Lire l’article

Le ministère de la santé lance un site Internet et une campagne TV pour dire la vérité sur le vapotage


Vapoter au lieu de fumer est une mesure de précaution. Merci au ministère de la santé pour cette communication officielle qui dit (enfin !) à la population la vérité sur le vapotage.
+ Lire l’article

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente