Bonjour !

Le Mois Sans Tabac commence aujourd’hui. Savez-vous que de nombreux fumeurs au long court qui se pensaient définitivement perdus, ont réussi à arrêter de fumer grâce à la vape et parfois, très facilement ?

J’en suis ! Et même après 7 années sans fumer, ça m’étonne encore tellement j’étais accro à mon paquet quotidien et à mon “plaisir” de fumer.

Alors bien sûr, il y a plein de gens qui critiquent, qui veulent me faire douter. Parfois, ils sont perduadés de me rendre service. Non merci. Je me suis renseigné, je reste attentif et je vape toujours sans scrupule, ni aucune inquiétude pour ma santé.

Bonne vape !

INFO RAPPEL : pour tous les pro qui sont présents dans l’annuaire VAPYOU, vous pouvez très simplement modifier votre fiche boutique pour indiquer les éventuels ajustements d’horaires, consignes sanitaires, services que vous proposez à vos clients pendant cette nouvelle phase de confinement. Accédez à l’annuaire VAPYOU.

À LIRE SUR LE WEB

 

Début du Mois Sans Tabac, la vape n’est pas oubliée dans les solutions, c’est bien.

+ Lire l’article 

 

En France, on n’a pas bien l’impression que notre gouvernement cherche à lutter contre cette évasion fiscale. Il y a plutôt une bonne entente avec nos services des douanes pour s’accorder sur les prix, et avec le ministère de la santé pour les valider. C’est tellement plus facile de tondre les fumeurs.

+ Lire l’article 

 

Benjamin CASTALDI arrête de fumer en essayant le vapotage. Par soucis d’indépendance, j’évite de trop citer de marques, mais quand des commerçants et des fabricants prennent le risque de se faire attaquer (on se demande par qui ?) pour « propagande », au nom d’une cause légitime (sauver des fumeurs grâce au vapotage), je soutiens. Bien sûr, c’est commercial, mais c’est aussi courageux.

+ Lire l’article 

 

Rapport de l’ANSES sur les produits du tabac et du vapotage. Rien de très alarmant, sur le vapotage bien sûr…

+ Lire l’article 

 

Interview de Jean-Pierre Couteron. Pendant le Mois Sans Tabac, pendant le confinement 2, les boutiques de vape restent ouvertes. Arrêter de fumer, y’a plus qu’à !

+ Lire l’article 

 

Les parlementaires suisses pactiseraient-ils avec l’industrie du tabac (dont certains sièges mondiaux sont installés dans le pays) ?

+ Lire l’article 

 

L’industrie du tabac, c’est mal. Pour autant, les anti-tabac vont l’aider en faisant passer une directive européenne qui n’autorise que le tabac comme arôme dans la vape. Tous unis contre les fumeurs.

+ Voir la vidéo 

 

Voilà les anti-tabac extrémistes. La situation est grave, et ils n’hésitent pas à l’exploiter pour tromper et mentir à la population. Ces gens ont et auront des millions de morts sur la conscience. Pour rappel, c’est “grâce” à eux que bientôt, peut-être, les arômes dans la vape pourraient être interdit en Europe. Ils veulent aussi taxer les produits du vapotage. “Punition” pour les fumeurs qui ont eu l’outrecuidance d”arrêter de fumer.

+ Voir l’image 

 

Cette fois, pas de cafouillage : autorisation de rester ouverts = Commerce de détail de produits à base de tabac, cigarettes électroniques, matériels et dispositifs de vapotage en magasin spécialisé.

+ Lire l’article 

 

Rapport de l’ANSES. Entre autres commentaires, on remarque que l’industrie du tabac fait beaucoup moins bien en déclarations / obligation que l’industrie de la vape, mais c’est sur la vape que les communiqués de presse et les médias se déchainent. Vivement qu’on n’ait plus rien à vaper et qu’on se remette à fumer !

+ Lire l’article 

 

Avec zéro communication des pouvoirs publics et des réglementations totalement inadaptées, voilà le résultat. Dans quelques mois, on ira encore plus loin, en interdisant les arômes et en taxant les produits, le marché noir va exploser. Il ne restera plus qu’à attendre des accidents, et la vape sera définitivement exterminée. À qui profite le crime ?

+ Lire l’article 

 

4 ans après la première TPD, l’ANSES découvre les conséquences « bordéliques » d’une réglementation écrite avec les pieds.

+ Lire l’article 

 

Rapport ANSES. Echo médias à deux jours du Mois Sans Tabac, pure coïncidence ? 117 produits sur 34000 avec des composés que l’ont « soupçonne » être toxiques. Mieux vaut continuer fumer, c’est sûr !

+ Lire l’article 

 

Et oui, la vape aide même ceux qui se pensent définitivement perdus…

+ Lire l’article 

 

Super témoignage de Sophie Albert, membre du groupe INFO VAPE, elle s’est fait aider, et maintenant c’est elle qui aide ! Vive l’auto-support !

+ Lire l’article (réservé aux abonnés) 

 

Toxicité. Les bonnes études sont celles qui comparent fumée, vape et rien. Et quand on compare, les résultats sont clairs, très clairs !

+ Lire l’article 

 

Corruption par Bloomberg, aux Philippines, malgré la dictature, les responsables politiques réagissent. Que fait-on en Europe ou de nombreuses organisations sont financées par le milliardaire, et influencent pour des réglementations anti-vape ?

+ Lire l’article 

À LIRE SUR VAPYOU

Produits du vapotage : à quoi sert l’ANSES et où sont les millions d’€ ?

 

L’ANSES vient de publier un rapport sur les produits du tabac et du vapotage qui lui sont notifiés conformément à la réglementation.

+ Lire l’article 

Mois Sans Tabac 2020 : quelques conseils si vous souhaitez essayer le vapotage

 

À partir du 1er novembre, le Mois Sans Tabac démarre. C’est évènement a pour but de motiver et aider les fumeurs. Voici quelques conseils si vous décidez d’essayer le vapotage.

+ Lire l’article 

Pourquoi il est important de participer à l’enquête ETHRA ?

 

Les vapoteurs sont très concernés par l’enquête ETHRA qui s’adresse aux consommateurs de nicotine car la commission européenne prépare la prochaine réglementation.

+ Lire l’article

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente