Bonjour !

Le début de semaine a été agité par la diffusion d’un épisode de Grey’s Anatomy qui dénigre la vape, en propageant de fausses informations et en traitant les professionnels de la vape, de diable !

Pourtant, alors qu’on voit le bout du confinement, il est fort probable que de nombreux fumeurs se décident à arrêter et se tournent vers le vapotage.

Bonne vape !

VAPYOU N°11 : Ça y’est ! Tout est organisé avec l’équipe, l’imprimeur et l’atelier de conditionnement pour que le nouveau VAPYOU arrive fin mai / début juin. Si vous êtes commerçant, merci de votre soutien : La précommande est en cours ici jusqu’au 30 avril.

À LIRE SUR LE WEB

Bloomberg encore en flagrant délit de diffusion de fake news sur la vape.
+ Lire l’article

Ce que dit le désormais célébrissime Pr Raoult de la “cigarette électronique”. Ça date un peu (2013), et c’est ce qui est intéressant…
+ Voir la vidéo [3 min. 30]

Affaire Grey’s Anatomy – Quand les intérêts privés financent les séries TV pour propager des fakes news sur la vape.
+ Lire l’article

Affaire Grey’s Anatonmy – Quand un anti-tabac en appelle au code de la santé publique pour défendre le tabagisme face à son meilleur ennemi. Plus de tabac, plus de subventions…
+ Voir l’image

Covid, fumeurs, nicotine… Le sujet se médiatise, espérons que cela poussera les autorités de santé à soutenir rapidement des observations et des recherches approfondies.
+ Lire l’article

Affaire Grey’s Anatomy – Saine indignation de la FIVAPE face aux manipulations des anti-vape américains qui infectent les séries grand public. Aucune illusion, cette propagande mensongère est financée. Par qui ?
+ Lire l’article

A l’occasion de l’affaire Grey’s Anatomy, l’association SOVAPE publie un document complet sur la crise des pneumopathies aux USA en 2019. Tout y est dit, de A à Z, les mensonges et les vérités…
+ Lire le communiqué

Le Pr. Dautzenberg continue de s’interroger sur le tabac et la nicotine concernant le Covid.
+ Lire l’article

Un article qui met en lumière toute l’inconséquence de la politique et donc de la communication pour lutter contre le tabagisme. Étonnante recommandation d’une addictologue qui recommande continuer à fumer « pour ne pas se stresser ». Dit-elle pareil aux femmes enceintes ?
+ Lire l’article

À LIRE SUR VAPYOU

Le magazine VAPYOU sera livré fin mai / début juin. Derniers jours pour la pré-commande !


L’équipe est organisée, imprimeurs et conditionnement. Réduction des risques en sortie de confinement, de nombreux fumeurs vont se tourner vers la vape ! Pré-commande en cours :
+ Commandez le VAPYOU N°11

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente