Bonjour !

À nouveau peu de news sur le vapotage cette semaine. J’avoue avoir décidé de ne pas diffuser / partager les sites de propagande anti-tabac qui fabriquent toujours plus de doutes sur la vape en déformant et en tronquant les informations. Ils sont subventionnés par les pouvoirs publics, ça me désespère.

Pour ma part, j’ai beaucoup de mal à écrire de nouveaux articles pour relater des infos importantes. Manque de temps et l’esprit canibalisé en ce moment. Je m’en excuse bien sincèrement.

Si vous êtes professionnel commerçant, intéressez-vous au nouveau N° du magazine VAPYOU pour offrir à vos clients des informations vérifiées et objectives.

Bonne vape !

Précommande VAPYOU N°16

À LIRE SUR LE WEB

 

Cette société de vape américaine va donc payer 440 millions de $ parce ce que ses tweets ont été retweetés par 721 personnes parmi lesquels on trouvait… 180 jeunes. Impressionnant !

+ Lire l’article [en anglais] 

 

Le tabac fumé c’est mal. Très très mal. Et donc ces chercheurs envisagent que les dégâts de la fumée, y compris passive, se transmettent de père en fils, par les spermatozoïdes. Ça va loin.

+ Lire l’article 

 

Les prix des cigarettes sont tellement stratosphériques, et tellement hors sol par rapport au prix de revient que le mafia s’y retrouve (grassement) même en créant des usines clandestines sur le sol français, en faisant des marges énormes même en vendant à moitié prix ! Le niveau de QI des pouvoirs publics et des anti-tabac est vraiment effarant, même pour des bureaucrates qui n’ont aucune idée de comment fonctionne l’économie et l’industrie. Pour rappel, en Suède, le paquet de cigarettes est à 6 euros et ils n’ont que 5 % de fumeurs. Pourquoi ? Chut, faut surtout pas le dire…

+ Lire l’article 

 

Un bon résumé sur les points de vues et les différentes approches de la réduction des risques dans le monde. Les défenseurs / promoteurs de cette approche ne réclament qu’une chose, que l’on s’appuie sur la science.

+ Lire l’article 

 

Cancer du poumon. Il n’y a pas que la clope…

+ Lire l’article 

 

Article un peu décousu et brouillon mais qui donne une lecture objective du récent rapport de la NHS au Royaume-Uni sur le vapotage et les jeunes.

+ Lire l’article 

À LIRE SUR VAPYOU

La pré-commande groupée du nouveau VAPYOU N°16 est en cours.

 

Pourquoi offrir VAPYOU à vos clients ?

1 – Lutter contre la désinformation

2 – Diffuser les bonnes pratiques

3 – Rassurer pour mieux aider

 

+ Commandez

Inscription VAP'NEWS

Chaque dimanche à 19 h, recevez la newsletter de VAPYOU, une veille complète sur les actus de la vape et du tabac. Inscription gratuite. Aucune publicité.

Inscription