Bonjour !

Annonce du ministre de la santé au Royaume-Uni, des kits de vape gratuits vont être distribués à 1 millions de fumeurs.

C’est une info considérable et exceptionnelle.

Pourtant, c’est l’omerta totale dans les médias français. Pourquoi ?

Pour trouver des réponses, procurez-vous La face cachée des antivapes. À voir en bas de la newsletter, j’ai enfin pris le temps de faire un petit article sur le livre, un document précieux et à diffuser largement.

Bonne vape !

À LIRE SUR LE WEB

 

Même si c’est loin d’être mainstream, enfin un média français et non spécialisé dans la vape parle des kits gratuit qui vont être distribués à un million de fumeurs au Royaume-Uni. Le journaliste semble perplexe, et il ne peut s’empêcher d’aller chercher des détracteurs, mais au moins il en parle…

+ Lire l’article 

 

50 % des personnes qui arrêtent de fumer avec la vape arrêtent ensuite de vapoter. Chez les 50 % restants, certains n’ont pas l’intention d’arrêter (c’est mon cas, j’aime aussi les spéculos, le café et la viande rouge) et d’autres qui aimeraient arrêter mais qui n’y arrivent pas.

+ Lire l’article 

 

Les médias français font une omerta sur l’opération SWPA TO STOP en Angleterre qui va distribuer des kits de vape gratuits à 1 million de fumeurs, par contre, au niveau des fake news y’a pas de limite…

+ Voir l’image 

 

Un grand plan d’aide pour lutter contre le tabagisme en Angleterre, mesure phare la distribution de kit de vape gratuit à 1 million de fumeurs. Et en France ?

+ Lire l’article 

 

Des kits de vapotage gratuits vont être distribués à 1 million de fumeurs au Royaume-Uni. Le ministre déclare vouloir se concentrer sur les aides plutôt que des interdictions. Toujours l’omerta dans les médias français.

+ Lire l’article 

 

Plus de dégâts que quoi ? Doit-on se remettre à la clope ? Attendons l’avis de Marie-Cécile…

+ Voir l’image 

 

Les anglais vont distribuer 1 millions de kit vapotage à des fumeurs, l’info fait le buzz dans le monde, ici en Belgique. À quel moment les médias français vont reprendre cette info incroyable ? Que fait l’AFP ?

+ Lire l’article 

 

L’info commence à faire le buzz dans le monde, 1 million de fumeurs anglais vont recevoir un kit de vape gratuit. Avec l’opération « swap to stop » le gouvernement anglais veut mettre le coup de grâce à la clope, et ça va marcher. En France, le gouvernement finance, via l’assurance maladie (!) des antitabac extrémistes pour faire du  vapebashing et effrayer les fumeurs, restreindre l’accès au vapotage en demandant la prohibition de certains produits, réduire l’efficacité de la vape en demandant la suppression des arômes et punir ceux qui essayeraient quand même en demandant à taxer. La honte…

+ Lire l’article 

 

Demander la carte d’identité, c’est trop compliqué, trop long ?

+ Lire l’article 

 

Le nouveau VAPYOU est sous presse. Encore merci à tous les pro qui soutiennent le projet et qui vont l’offrir en boutique ou sur leur site web. Diffusons une information saine sur la vape !

+ Voir la vidéo 

 

C’était mon poisson d’avril l’an dernier. Aujourd’hui les anglais le font, pour de vrai… 1 million de fumeurs vont recevoir un kit de vapotage gratuit.

+ Olivier Véran : la vape c’est la vie ? 

 

Incroyable ! Pendant ce temps en France, les antitabacs ourdissent des mesures antivapes : prohibition de produits (puffs), interdiction des arômes, taxes… un autre monde.

+ Lire l’article 

 

Pays-Bas. Le gouvernement attaqué en justice pour l’interdiction des arômes programmée pour l’automne. Ces actions en justice risquent de se multiplier, y compris vis-à-vis des organisations qui ne font que prôner ces mesures délétères (c’est sérieusement à l’étude). Lire cet article pour comprendre aussi que les divagations sur le vapotage et leurs atteintes aux droits humains pourraient avoir des conséquences politiques plus larges. En résumé, messages aux décideurs, faites gaffe à ce qu’on vous fait croire et ce qu’on vous fait faire, ça pourrait bien vous péter à la gueule !

+ Lire l’article 

 

Communiqué du ministère de la santé au Royaume-Uni. Lancement d’un programme SWAP TO STOP, avec entre autres : « offrir à un million de fumeurs à travers l’Angleterre un kit de démarrage gratuit pour le vapotage. » !!!

+ Lire le communiqué [en anglais] 

 

Il faut ouvrir l’article pour apprendre que la vapoteuse contenait du Fentanyl. Ce genre de manipulation par le titre devrait être sévèrement punie. Merci le vapebashing.

+ Voir l’image 

 

C’est quoi le message ? Fumer ou vaper, c’est pareil ? Consternant que les pouvoirs publics n’interviennent pas face à de telles dérives.

+ Voir l’image 

À LIRE SUR VAPYOU

La face cachée des antivapes : à lire absolument !

 

Pourquoi et comment ceux qui luttaient contre le tabagisme veulent maintenant détruire son meilleur ennemi : la vape ?

+ Lire l’article 

Exclusif ! L’Alliance contre le tabac va demander l’interdiction des cigarettes pour protéger les jeunes

 

En France, 25 % des jeunes sont fumeurs et pour les protéger l’Alliance contre le tabac va demander l’interdiction totale et immédiate de la vente des cigarettes.

+ Lire l’article (archive poisson d’avril) 

Académie nationale de médecine : un communiqué alarmant sur les puffs, fondé sur des allégations qui interrogent

 

L’Académie nationale de médecine a l’air de flipper à max sur les puffs et les jeunes, elle vient de publier un communiqué très alarmant, mais avec des allégations qui interrogent sur ses ressources et / ou ses croyances.

+ Lire l’article 

Procès Ivan BERLIN /C Sébastien BÉZIAU – SARL ACID CRÉATION

 

Je m’appelle Sébastien BÉZIAU. J’ai reçu le 15 janvier 2021 une citation directe devant le Tribunal correctionnel de Paris de la part de Ivan BERLIN. Il m’accusait de…

+ Lire la suite

Inscription VAP'NEWS

Chaque dimanche à 19 h, recevez la newsletter de VAPYOU, une veille complète sur les actus de la vape et du tabac. Inscription gratuite. Aucune publicité.

Inscription