Bonjour !

C’est l’été, les vacances pour certains, peu d’actu mais toujours la controverse et la désinformation qui perlent.

Incroyable sujet au baccalauréat où le bien fondé de la prescription d’un pneumologue est mis en cause à l’appui d’une des pires études fake science sur la vape…

Bonne vape !

À LIRE SUR LE WEB

Conférence de Brad RODU (USA). Commentaire de Claude Bamberger, président de l’AIDUCE :
100 000+ d’hommes morts / an aux USA à cause de la fumée de cigarette. Si 100% de ces hommes avaient été correctement informés et avaient utilisé un tabac oral, ce chiffre aurait été divisé par 50 et plus justement par 100 (parce que tout le monde ne s’y serait pas intéressé). 98-99% de morts en moins, cela s’appelle de la réduction des risques et aucune intervention publique d’après guerre n’a atteint ce niveau. En revanche la “lutte contre le tabac” qui a été menée à la place n’a même pas divisé ce nombre par 2 en mettant tous les produits sur un pied d’égalité et en exigeant un idéal délirant comme seule cible sanitaire tolérable. Plus de victimes que tous les soldats US morts dans toutes les guerres depuis l’indépendance. Histoire d’une terrible falsification, commencée bien avant l’existence même du vapotage, par les mêmes acteurs.
+ Voir la vidéo [en anglais]

Communiqué de l’AIDUCE sur la situation concernant les adversaires de la vape. La “fabrique du doute” n’est plus le pré-carré de l’industrie du tabac…
+ Lire le communiqué

Royaume-Uni. Une boutique de vape dans un hôpital ? Ça arrivera en France quand les poules auront des dents…
+ Lire l’article

L’Inde est un des leaders mondiaux de la production de tabac. Il faut protéger le business…
+ Lire l’article

France Sabotage (syndicat “vape” créé par l’industrie du tabac) à la manœuvre, faire la leçon avant de balayer devant sa porte… Extrait du dernier rapport de l’OFDT : Depuis 2009, la loi a instauré une interdiction de vente de tabac et d’alcool aux mineurs. Néanmoins, en 2018, les lycéens (majoritairement âgés de moins de 18 ans) qui fument quotidiennement continuent de s’approvisionner principalement chez les buralistes. Ils sont ainsi 77,0 % à y acheter personnellement leurs cigarettes « presque toujours » ou « souvent », tandis que 16,0 % déclarent le faire « rarement » ou « parfois ».
+ Voir le tweet

Catastrophe, au lieu de fumer, les jeunes vapotent, et en plus, en s’amusant. Pour rappel, avant l’invention de la cigarette électronique, les jeunes ne fumaient pas…
+ Lire l’article

Incroyable article à charge écrit par un chercheur de l’INSERM. Sa recherche semble être limitée à 3 sites putaclic. Juste en lisant, on meurt…
+ Lire l’article

Moins de nicotine dans les cigarettes ? Une aberration. Très bon article du Dr Philippe ARVERS…
+ Lire l’article

À LIRE SUR VAPYOU

Vapotage au baccalauréat : diplôme de désinformation ?


Cette année un sujet du baccalauréat a porté sur le vapotage. Problème, il semble que pour avoir une bonne note il faille souscrire à de la fake science.
+ Lire l’article

Rapport Santé Publique France sur la e-cigarette : silence, ça marche !


L’agence Santé Publique France vient de sortir un rapport très complet sur la e-cigarette en France, il comporte deux informations majeures…
+ Lire l’article

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente