Bonjour !

Si vous voulez de l’information fiable sur le vapotage, il faut faire des efforts pour la rechercher et prendre le temps de lire.

C’est assez désolant quand on voit les ravages du tabagisme.

C’est comme ça. Voici quelques liens intéressants.

Bonne vape !

LANCEMENT VAPYOU N°12 :

LA PRÉ-COMMANDE EST OUVERTE !

>>>>>   Cliquez ici   <<<<<

À LIRE SUR LE WEB

Excellente vidéo destinée à l’accompagnement des personnes les plus vulnérables, mais dont le contenu s’adresse à toute la population. En espérant que beaucoup de médecins encore frileux sur le vapotage, prendront le temps de regarder.
+ Voir la vidéo [20 min.] 

Cette étude très importante sur la (très) moindre toxicité de la vape par rapport à la cigarette et au tabac chauffé n’a eu AUCUN écho dans les médias, vraiment aucun. Pourquoi ?
+ Lire l’article 

 

La vape pourrait protéger des bactéries, et encore mieux grâce aux arômes ?
+ Lire l’article 

 

Risques du vapotage ? Absolus : impossible de savoir vraiment, en tout cas on cherche toujours (ce qui est plutôt rassurant). Relatifs (par rapport à la clope) : on sait et on est sûr que vaper est beaucoup moins risqué que fumer (quoique l’on puisse découvrir, un jour, peut-être, sur les risques absolus).
+ Lire l’article 

 

Menteur, faussaire, terroriste anti-vape et anti-fumeurs, Stanton Glandz prend sa retraite. On attend de savoir ce qu’il va devenir, va t-il aller aider Bloomberg ou la Tobacco Free Kids. Ce genre d’énergumène n’en a certainement pas fini de nuire (malheureusement).
+ Lire l’article [en anglais] 

 

Le vapotage en baisse chez les jeunes américains, mais qu’en est-il du (vrai) tabagisme ? Le CDC n’en parle pas, alors que l’on sait qu’il y a une augmentation de 10% à San Francisco depuis l’interdiction des arômes.
+ Lire l’article 

 

La publicité et même la “propagande” est interdite pour la vape. Par contre, pour les charlatans, c’est open bar !
+ Voir l’image 

 

Il est bien ce Leonardo…
+ Lire l’article 

 

La vape offre de nouveaux débouchés aux producteurs de tabac. Un story telling qui fait rêver. Il faudrait qu’un ministre de l’économie voit ça, plutôt que se laisser enfumer par une administration et un ministre du budget qui ne voient que rentes fiscales sur le dos des fumeurs plutôt qu’un incroyable potentiel économique et vertueux pour la santé publique. Navrant.
+ Lire l’article 

 

Aux USA, la vape est écrabouillée, comme un vulgaire mégot. Terrifiant.
+ Lire l’article 

 

Infectée par les lobbys de la pharma et du tabac, cette organisation tente de manipuler l’opinion publique et les autorités. Si l’on devait croire à leurs élucubrations sur le vapotage, tous les vapoteurs devraient être morts ou à minima, intubés.
+ Lire l’article 

 

Le niveau d’information des médecins américains sur la nicotine est effarant. Ils sont plus de 80% à penser qu’elle est cancérigène alors qu’il est scientifiquement prouvé que c’est faux. À qui la faute ?
+ Lire l’article 

À LIRE SUR VAPYOU

Une étude de l’Institut Pasteur : très rassurante sur le vapotage

 
Il y a quelques semaines, l’Institut Pasteur de Lille a publié une étude qui compare la toxicité de la cigarette fumée, du tabac chauffé et du vapotage.
+ Lire l’article 

Si vous êtes professionnel, offrez le magazine VAPYOU N°12 à vos clients.

 
Le magazine VAPYOU est un outil pour les professionnels de la vape. 3 BONNES RAISONS d’utiliser VAPYOU :

  1. Vous faites plaisir à vos clients avec un petit cadeau.
  2. Vous leur donnez de l’information pratique et rassurante.
  3. Et vous cultivez une image positive de la vape.

+ Commandez ici 

Arrêter de fumer ? Non, le vapotage n’est pas un miracle !

 

Depuis plus de 10 ans, le vapotage est devenu un phénomène de société car il a aidé des millions de personnes à arrêter de fumer. Miracle ?

+ Lire l’article 

Nicotine et vapotage : quantité ou intensité ?

 
Le vapotage est une solution pour consommer de la nicotine en écartant tous les risques de la fumée. Mais quel taux de nicotine faut-il choisir ?
+ Lire l’article

Achetez VAPYOU N°12

Faites plaisir à vos clients en leur offrant le magazine VAPYOU.
Pré-commande jusqu'au 30 septembre.

Commandez