Bonjour !

USA, Canada, l’extermination du vapotage est en route. L’Europe ne sera pas épargnée, soyons-en sûr.

À moins qu’on se défende.

Bonne vape !

Lancement du VAPYOU N°14

Geste utile, si vous êtes professionnel, offrez VAPYOU à vos clients. Commandez ici.

À LIRE SUR LE WEB

 

Canada. Les jeunes vapotent au lieu de fumer, c’est mal. Pour sortir du TABAC avec la vape, les adultes utilisent une multitude de saveurs, il vaut mieux ne pas trop les éloigner de la clope en leur imposant un seul arôme : le TABAC. La santé publique est décidément pensée par des gens extrêmement clairvoyants et intelligents. C’est très rassurant.

+ Lire l’article 

 

Aux USA. Pour l’instant.

+ Voir l’image 

 

C’est stupéfiant comme l’industrie du tabac et les buralistes racontent exactement la même version de l’histoire que les anti-tabac. Concernant la vape, les fabricants et commerçants indépendants qui représentent pourtant au moins 80 % du marché, n’existent pas. Stupéfiant, cet intérêt (?) à raconter la même histoire… fausse.

+ Lire l’article 

 

C’est en anglais, c’est très long, car détaillé, argumenté, documenté. Ça parle de la FDA (USA), mais nous avons le même « problème » en Europe. En résumé : la réglementation sur la vape maintient le tabagisme, c’est immoral et meurtrier.

+ Lire l’article [en anglais] 

 

Tadam ! Renaud a arrêté de boire et s’est mis à la vape 👏

+ Voir l’image 

 

Société Canadienne du Cancer. Fiche info pas trop négative, mais on aimerait quand même connaître exactement « les conséquences moins graves découlant de la cigarette électronique… ». J’ai beau être bien documenté, je ne vois pas.

+ Lire l’article 

 

La billetterie du Vapexpo est ouverte ! Pass gratuit pour les adhérents à AIDUCE. A grand regret, pour obligations personnelles, je ne pourrai pas venir cette année et profiter du plaisir de la reprise du salon. Mais le cœur y sera 😉

+ Lire l’article 

 

En France, avec les 2 milliards en plus collectés grâce à l’augmentation des prix du tabac, le gouvernement pourrait offrir 150€ de bon d’achat vape à chacun des 14 millions de fumeurs. Pourrait…

+ Lire l’article 

À LIRE SUR VAPYOU

Lancement du nouveau magazine VAPYOU N°14

 

Offrez VAPYOU à vos clients, aidez à sa diffusion, c’est un geste utile pour la vape et pour les fumeurs qui se posent des questions.

+ Commandez 

Vapotage : que valent les produits de l’industrie du tabac ?

 

Pour vapoter, vous pouvez acheter des produits qui sont proposés soit par l’industrie du tabac, soit par des fabricants qui en sont complètement indépendants.

+ Lire l’article 

Est-il dangereux de vapoter sans nicotine ?

 

De nombreux fumeurs essaient d’arrêter de fumer en vapotant sans nicotine. Est-ce que c’est dangereux ?

+ Lire l’article

Achetez VAPYOU N°14

Faites plaisir à vos clients en leur offrant le magazine VAPYOU.
Pré-commande jusqu'au 30 septembre.

Commandez