Bonjour !

Chine, USA, et ça se confirme en France, les fumeurs seraient moins nombreux à être touchés par le Covid-19. L’hypothèse d’un rôle de la nicotine a été émise.

Les vapoteurs français se sont mobilisés massivement et rapidement pour répondre à un questionnaire lancé par les associations SOVAPE et AIDUCE en collaboration avec le Pr. Dautzenberg.

Bonne vape !

VAPYOU N°11 : la livraison est décalée à fin mai / début juin compte-tenu de la situation (équipe confinée, imprimeurs et prestataires à l’arrêt) : La précommande est en cours ici au moins jusqu’au 17 avril.

À LIRE SUR LE WEB

Les associations SOVAPE et AIDUCE publient les premiers résultats de l’enquête sur le Covid-19 chez les vapoteurs.
+ Lire le communiqué

Une situation honteuse en Belgique. Alors que la vente sur Internet est interdite depuis plusieurs années, pendant le confinement, les boutiques de vape n’ont pas l’autorisation d’ouvrir. Moins “essentielles” que les vendeurs de tabac, donc… Certains commerçants se mettent hors la loi pour éviter à leurs clients de retomber dans la clope.
+ Lire l’article

Covid et nicotine, pourquoi tant de questions ?
+ Lire l’article

Covid, tabac et/ou nicotine, Marion Adler reste très prudente sur les hypothèses, et insiste fortement sur ce qu’on sait. Les fumeurs semblent moins semblent moins nombreux que la population générale à contracter le virus, par contre en cas de forme grave, la maladie peut être plus sévère.
+ Lire l’article

Nouvel exemple de boutiques qui s’organisent pour assurer le service aux clients. Si vous avez une boutique et que vous proposez le service, n’hésitez pas à contacter la presse locale…
+ Lire l’article

Fermeture des frontières, le ventes de tabac augmentent en France, Bercy pourra se réjouir…
+ Lire l’article

Un (petit) sursis pour la vape aux USA ?
+ Lire l’article

En interdisant l’ouverture des boutiques de vape, le gouvernement de Quebec profiterait-il du Covid pour, au mieux torturer les vapoteurs, au pire les renvoyer vers la cigarette ?
+ Lire l’article

À LIRE SUR VAPYOU

Covid-19 et nicotine : des premiers éléments de réponse…


Alors que des voix s’étaient élevées pour supposer que la nicotine pourrait avoir un effet protecteur contre le Covid-19, les vapoteurs se sont mobilisés en masse pour aider à éclaircir l’hypothèse.
+ Lire l’article

La nicotine pourrait-elle protéger du virus Covid-19 ?

Plusieurs indices soulèvent ces derniers jours l’hypothèse que la nicotine pourrait avoir un effet qui réduit les risques de contracter le Covid-19.
+ Lire l’article


Pré-commande en cours :
+ Commandez le VAPYOU N°11

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente