Bonjour !

Cette semaine, Santé Publique France a sorti une étude rétrospective qui montre une fois encore que la vape est l’outil le plus populaire pour arrêter de fumer. On sait que que sait marche, et mieux que toutes les autres solutions.

Cette étude rappelle aussi que la plupart des fumeurs choisissent “rien” pour arrêter. Juste “la volonté”. On sait que c’est la pire des solutions. Plus de 95% d’échec.

Que font les pouvoirs publics de ces informations pour lutter contre le tabagisme qui tue 75 000 français par an ?

Bonne vape !

À LIRE SUR LE WEB

 

Quand les agences de presse putaclic (ici destination santé) se mettent à copier / coller les sites putaclic (allo docteur), ça devient pathétique.

+ Lire l’article

 

Magouilles de l’industrie du tabac avec un gouvernement et ses agences de santé publique contre les fumeurs et contre la vape.

+ Lire l’article

 

Quelle surprise !

+ Lire l’article

 

Les buralistes croient encore à la vape… 20 pages dans un magazine contre des années d’expérience dans les boutiques spécialisées (sans vendre de tabac en même temps, accessoirement).

+ Lire l’article

 

La vape toujours outil N°1 choisi par les fumeurs pour arrêter de fumer. Même si le « sans rien » reste majoritaire et explique les 79% d’échec.

+ Lire l’article

 

Aux USA, comme ailleurs, tous les moyens sont bons pour nuire au vapotage. Mais à qui nuit le vapotage ?

+ Lire l’article

 

Pourquoi les gens fument ? Pour la nicotine. Pas dangereuse, voire vertueuse. Faut-il nécessairement fumer pour consommer de la nicotine ? Non.

+ Voir la vidéo [sous titrée en français]

À LIRE SUR VAPYOU

2021 : vive le vaccin !

Le vaccin contre le Covid 19 arrive enfin ! Synonyme d’espoir pour sortir de la crise sanitaire, peut-être que ça fera bouger les lignes sur d’autres sujets ?

+ Lire l’article

Achetez VAPYOU N°14

Faites plaisir à vos clients en leur offrant le magazine VAPYOU.
Pré-commande jusqu'au 30 septembre.

Commandez