Incroyable ! J’ai validé hier la commande à l’imprimeur pour un tirage record sur le VAPYOU N°4 : 105 000 exemplaires…
Pour être très précis, le volume des commandes s’élève à 97 500 exemplaires. Comme sur les précédents numéros, j’offre aux associations qui le souhaitent des exemplaires, 250 ex. pour SOS ADDICTIONS, 500 ex. pour le RESPADD, 500 ex. pour FÉDÉRATION ADDICTION, 500 ex. pour la VAPE DU CŒUR, 250 ex. pour l’association OPPELIA, et 200 ex. pour l’AIDUCE. J’offre également 1000 exemplaires à Jacques LE HOUEZEC pour ses formations, soit 3 200 exemplaires et frais de port offerts. Et paf ! Cela va donc faire 100 700 exemplaires qui vont être diffusés à partir du 10/15 novembre. Comme toujours, par sécurité et pour mes usages personnels, je crée un stock de secours, j’ai donc lancé le tirage à 105 000 exemplaires !
Que dire, sinon merci ! Immense merci à toutes les personnes qui soutiennent le projet. Ce sont des sociétés, principalement des commerçants, mais aussi des fabricants et des grossistes, qui achètent le VAPYOU pour le diffuser et le faire connaître. Mais derrière chaque commande, il y a des individus.
Participer au projet est un acte volontaire, il n’y a pas de « business », pas de pub, juste l’envie de se servir d’un outil pour diffuser de l’information positive. Le VAPYOU ne se vend pas, il est offert. Comme la vape s’offre à chaque fumeur pour sortir de l’enfer du tabagisme, comme chaque vapoteur offre ses conseils. C’est un geste qui fait sens pour ouvrir des portes, des sujets, fournir des ressources pour mieux comprendre, pour aller chercher plus loin, pour discuter avec la famille, les amis, les collègues, voire les professionnels de santé.
Mois Sans Tabac, pas sans la vape !
Au moment où le Mois Sans Tabac va se dérouler en France, la vape doit prendre sa place avec le sourire, avec l’envie de partager, de montrer. C’est un tel miracle, ça marche tellement bien qu’il suffit de proposer, d’aider un peu, et des millions de fumeurs peuvent sortir de l’emprise du tabac fumé.
Ce tirage record pour le VAPYOU est très symbolique. Symbolique aussi tous les gens qui soutiennent le projet des plus petites boutiques aux plus grands fabricants. Le support emporte une adhésion très hétéroclite. Seul point commun : la vape libre et indépendante. Que l’on doit défendre, question de sécurité pour les consommateurs.
Merci à tous !
Merci à toutes les personnes qui distribuent le magazine depuis le premier numéro, qui en distribuent même de plus en plus, parce que le but est d’en donner à tout le monde. Merci à tous les nouveaux. Merci à toutes les personnes qui en parlent, qui motivent leurs confrères. Ce tirage record me donne de la force et m’incite à continuer avec ferveur et détermination pour défendre la vape, même si ce n’est pas tous les jours facile.
Les deux annuaires boutiques physiques et sites Internet seront mis à jour pour la livraison des VAPYOU vers le 10/15 novembre. Ainsi les lecteurs sur le blog pourront trouver où ils peuvent se procurer le magazine partout en France.
Merci !
Well Done & Merci pour ton engagement sans faille, comme toujours!
J’espere que Marisol recevra son exemplaire dedicacé ;-)
Merci et bravo Sébastien.
Chapeau !