Avec des sujets originaux et très utiles, les vidéos de The Raph constituent de bonnes revues vape, accessibles et très agréables à regarder.

Pour l’instant The Raph n’a pas publié des centaines de vidéos comme certains reviewers plus « célèbres ». Il n’a commencé sur Youtube qu’en février 2014, mais le nombre de « vus » qu’il recueille déjà montre qu’il sait réaliser de bonnes revues vape.

The Raph ne semble pas se spécialiser sur un sujet en particulier, il parle essentiellement du matériel qu’il pratique et qu’il connaît donc très bien. Cela lui permet de souligner de nombreux détails et donner de très bonnes infos, d’où la qualité de ses vidéos. Il partage  son expérience avec des conseils très pratiques et il parle de matériels très répandus qu’utilisent nombre de vapoteurs.

TheRaph a une approche très qualitative de la vape et il tient un discours très agréable et accessible aux débutants. Il ne se focalise pas spécialement sur le matériel en tant que tel, il sait expliquer les notions essentielles d’une bonne vape sans nécessairement dépenser des cents et des milles. Son leitmotiv : la résistance, tout est dans la résistance !

Voici le lien vers la chaîne Youtube pour parcourir les bonnes revues vape de The Raph :

https://m.youtube.com/channel/UCGPJ7jom6KTmLcTCUzoNUQQ