“Smoking is dead. Vape is the futur. And the futur, is… NOW !”, c’est le slogan de Rip Trippers, une des star de la vape US et dans le monde entier avec plus de 100 000 abonnés à sa chaine.

En se baladant sur Internet pour comprendre des techniques ou rechercher du matériel, il très probable de tomber sur une des innombrables vidéos de cet américain avec son énoooorme barbe, son débit de parole incroyable et ses immenses nuages ! Rip Trippers est à la vape US ce que serait Jim Carrey pour le cinéma.

Plus il parle et plus sa barbe pousse ! Rip Trippers s’adresse vraiment à des experts car sa spécialité est le montage “coils” originaux (les siens ou ceux de ses fans), c’est-à-dire mille et une manière de fabriquer des résistances pour les atomiseurs reconstructibles. Atomiseurs qu’il présente aussi très régulièrement avec une approche d’ultra spécialiste.

Rip Trippers a posté ses premières vidéo début 2012, il s’est très vite professionnalisé, à l’américaine, que ce soit niveau décor, qualité de la vidéo et rythme de publication. Il cultive son image “vape US” bien déjantée. Il a plus de 100 000 abonnés sur Youtube où il a un statut d’enseignant ! Il a également lancé sa ligne de “juice” (e-liquide) en s’appuyant sur sa notoriété. Business is business !

La chaine Youtube de Rip Trippers :

http://www.youtube.com/user/RiPTrippers/featured

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente