Bonjour !
Il y a 9 ans, le 3 mai, je passais la porte d’une boutique de vape. Ce jour là, je voulais juste « tester cette connerie ». Je fumais depuis 30 ans (j’ai commencé à 12 ans) et j’étais à un paquet par jour. J’ai arrêté immédiatement et sans aucune souffrance. Ma seule tentative d’arrêt remontait à 7 ans auparavant, tellement douloureuse et humiliante que je m’étais résolu à ne plus jamais essayer, tant pis pour ma santé, et j’aimais tellement fumer. La vape ne m’a ôté aucun plaisir, au contraire.
Merci la vape !
Bonne nouvelle ! Le VAPYOU N°15 est arrivé chez les pro ! Nous pouvons être très fier de se mobiliser pour diffuser 170000 exemplaires pour aider les fumeurs / nouveaux vapoteurs, pour de vrai. Encore merci à toutes les personnes, pro de la vape, pro de santé et particuliers qui soutiennent le concept du magazine VAPYOU depuis 8 ans !
À LIRE SUR LE WEB
Faudrait expliquer aux journalistes que citer une marque, ça lui fait toujours de la pub. Bon… les anti-tabac extrémistes font pareil.
Belgique. Pathétique article, du début à la fin, des motivations aux questions de santé, c’est incroyable d’atteindre un tel niveau de méconnaissance et se sentir pour autant légitime pour prétendre « informer ». Par « précaution », il vaut mieux fumer ?
S’attaquer au tabac et à l’alcool ? La République Tchèque veut se brouiller avec la France ?
Toujours une bonne nouvelle de voir poindre de nouvelles solutions pour aider les fumeurs. Pas sûr que j’aurais essayé ça.
A Hong Kong, vapoter peut conduire en prison. Mais fumer c’est bon. Et c’est pas le seul pays, d’après cet article, la vape est prohibée dans 47 pays. La clope ? Nulle part (même p’us le Bouthan). Merci qui ?
Priver du plaisir (des arômes) c’est réduire l’attrait du meilleur outil pour sortir de la clope. Point. Le faire c’est volontairement vouloir maintenir le tabagisme. Point.
Inflation sur tous les produits, mais pas sur les clopes. Fumez moins cher en boucle dans tous les médias. Bonne pub. Gratos. Pour (tous) ceux qui encaissent.
Comme partout ailleurs (logique), le vapotage est l’outil d’aide le plus efficace en Allemagne. Est-ce pour cela que les pouvoirs publics veulent taxer les produits ?
À LIRE SUR VAPYOU
Trois méthodes efficaces pour arrêter de vapoter
Dépendance aux sensations, au geste et/ou à la nicotine, de nombreuses personnes qui vapotent souhaitent arrêter. Comment faire ?
Première génération sans tabac aux USA !
En 2021, les américains sont enfin parvenus à la légendaire génération sans tabac car le tabagisme chez les jeunes a été éradiqué par le vapotage. Et pourtant, rien n’était planifié…
L’Alliance Contre le Tabac organise t-elle des séances photo en faisant fumer des mineurs ?
À l’occasion d’une nouvelle campagne de communication, l’Alliance Contre le Tabac affiche en page d’accueil de son site Internet la photo très glamour d’une adolescente avec une clope au bec. Une certaine idée de la « dénormalisation du tabac » ?