Les inscriptions pour le semi-marathon de Paris sont ouvertes. Je propose de créer une “team vape” et courir ensemble pour la vape le 5 mars 2017.

Ne plus fumer, retrouver du souffle. Etre vapoteur, c’est ne plus être fumeur. Ne plus cracher ses poumons quand on court, où même en montant des escaliers. Le sport est souvent une re-découverte après l’arret du tabac. Tellement bon. Courir pour le corps et l’esprit… Bref !

Courir pour la vape

J’invite donc les vapoteurs qui aiment courir et qui ont la possibilité de s’inscrire et se rendre à Paris le 5 mars 2017, à monter une “team vape”. Comme souvent, j’improvise totalement cette petite action “Courir pour la vape”. Si nous sommes quelques-uns, je réfléchirai à ce qui peut être organisé, au moins un tee-shirt commun, on verra.

Les inscriptions démarrent demain matin, et il faut s’inscrire rapidement pour bénéficier du meilleur tarif. Attention, ne pas traîner, car ça va très vite, la course est bookée rapidement.

> Inscriptions semi-marathon de Paris

Faire un semi-marathon est une distance relativement accessible si vous faites du sport régulièrement. Cela reste néanmoins une épreuve de compétition pour laquelle vous devez avoir un certicicat médical. Il faut se préparer en s’entrainant régulièrement au moins pendant un mois avant la course. Il y a plein d’info disponible sur Internet.

Si vous vous inscrivez, merci de laisser votre nom et votre numéro de dossard dans les commentaires, ou m’envoyer un message à sbz@vapyou.com. Je ferai régulièrement les mises à jour ici avec tous les dossards de la “team vape” !

 

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente