Je viens de supprimer l’article présent sur cette page.

J’ai écrit et publié hier soir, ici, un article pour m’indigner que l’industrie du tabac soit reçue à la Direction Générale de la Santé alors que les acteurs de la vape, associations, santé et professionnels trouvent porte close depuis des mois.

Habitué au vide intersidéral que rencontrent généralement les messages des vapoteurs aux autorités, j’étais loin d’imaginer la portée de ce 186 ème billet d’humeur sur VAPYOU. Sans me cacher que je n’en espérais pas moins comme à chaque fois que je publie. Sinon, à quoi bon ?

Je concède que j’ai sûrement mal écrit, et que je n’ai pas su distinguer entre un homme, semble t-il de bonne volonté, et sa fonction. Méa culpa, j’ai donc adressé un email à M. Benoit Vallet afin de lui demander de bien vouloir m’excuser. J’ai tenté de lui expliquer les raisons de ma maladresse, en lui rappelant quelques points clefs de l’exaspération des vapoteurs, les raisons de la colère. Je l’ai informé de la suppression de mon article.

Suite à l’extraordinaire initiative du 1er Sommet de la vape, un dialogue semble (enfin) s’établir très sérieusement entre les autorités, les associations, les professionnels de santé et les professionnels de la vape. Chacun a pu constater la qualité des hommes et des femmes qui portent aujourd’hui la parole des vapoteurs. Je rappelle une fois encore que ce sommet a été financé par des citoyens.

Je vais donc suivre les consignes de Jacques Le Houezec, en qui j’ai confiance à 100%, et respecter la “trêve” qu’il demande afin de ne pas risquer d’entraver leur travail.

Espérant vivement des résultats très concrets. Très rapidement.

Bonne vape !

 

 

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente