Les reviewers de la vape française, aussi intéressants soient-ils, empruntent souvent leurs style à leurs précurseurs anglo-saxons, mais il y en a un qui dénote vraiment, c’est Ar_H !

“À l’arrache”, Sylvain a tout dit dans ce pseudo qu’il a choisi pour écumer les topics du forum e-cigarette, le grand rendez-vous de la vape française. À toute heure du jour ou de la nuit, vous pouvez y croiser l’énergumène que ce soit sérieusement sur un sujet qui lui tient à cœur, ou en dilettante totale à coup de smileys qui s’intercalent dans les conversations des autres comme autant de soupirs de désapprobation, de sourires gentiment moqueurs ou de rappel à aller lire les pages précédentes avant de poser pour la millième fois la même question…

Outre ces pérégrinations forumesques, Ar_H réalise aussi des vidéos Youtube. Et quelles vidéos ! Il est capable de passer 1h30 sur un liquide. La présentation d’un atomiseur reconstructible prend facilement une heure, minimum syndical. L’avantage c’est qu’il prévient dès le début, et nous voilà parti pour des plans séquences incroyables où il ne fait aucune coupe, tout y est. Quand ça marche et quand ça ne marche pas. En cherchant bien, il y a quelques vidéos “super rapides” qui ne durent que… 20 minutes.

Un des grands succès de Ar_H est l’explication de la reconstruction d’un clearomiseur qui n’était pourtant PAS reconstructible ! Et ça fonctionne parfaitement bien, des milliers d’utilisateurs s’en sont inspirés avec succès et ont pu faire des économies substantielles sur l’achat de résistances toutes prêtes.

Ar_H et ses fonds musicaux transcendantaux, sa casquette de guérilleros et ses rouflaquettes façon vieux “béru” est vraiment un immanquable dans les revues de vape française sur Youtube !

Retrouvez la chaîne de Ar_H avec des revues de e-liquides et de matériels de vape, mais aussi d’autres choses… Ça s’appelle la Vap à l’Ar_H :

http://m.youtube.com/user/MaxLaMenacz

Pré-commande

Jusqu'au 30 septembre :
VAPYOU N°10 et livre.
"Bienvenue dans la vape".

Commandez