Il ne se passe un jour sans un buzz dans l’actu vape. Ze Vaping Dead rebondit donc quotidiennement avec des romans photos hilarants et une plume trempée au vitriol…

Ambiance série B avec des photos vampiresques, des zombies, des cow-boys, des ninjas puisées dans The Walking Dead… Ze Vaping Dead nous livre presque tous les jours un regard satirique sur l’actu vape. Toujours la même présentation, un titre, trois images et des dialogues qui se lâchent ! Il y a toujours un petit commentaire et une référence avec un lien vers le sujet du jour qui fait le buzz.

Les vapoteurs militants sont exaspérés devant les info qui ne cessent d’attaquer la cigarette électronique, parfois, souvent, avec des angles si ridicules ou des sommets de désinformation que les commentaires ne prennent même plus la peine d’essayer de se prendre au sérieux ! Ze Vaping Dead retranscrit parfaitement cette exaspération, avec du visuel qui force le trait sur toute cette désuétude et les inepties de notre système qui préfère conserver ses dizaines de milliers de morts annuels pour préserver des taxes au nom d’un principe de précaution dont plus personne n’est dupe, compte tenu des connaissances largement acquises sur la réduction des risques vape / tabac.

Le message de Ze Vaping Dead est tout simple, donc puissant : arrêtez de nous prendre pour des cons !

Pour suivre l’actu vape avec le regard saignant Ze Vaping Dead :

> La page Facebook Ze Vaping Dead

> Le blog Ze Vaping Dead

 

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente