La vape permet de sortir du tabac par le plaisir. Cela étonne ou énerve, mais c’est une des clefs de la réussite, et le blog The Vapologist est une belle illustration de cette vape épicurienne.

Tous les vapoteurs ont démarré avec l’objectif de remplacer la cigarette. Généralement le goût tabac simple est le premier choix, et certains y restent même plusieurs mois. Puis le sentiment de culpabilité s’évapore, l’envie de prendre du plaisir grandit et que ce soit avec le matériel ou les liquides, la vape épicurienne vient vous cueillir comme un fruit mûr. A vous les découvertes, les sensations, les essais, la quête du graal ! C’est quand même mieux que la cigarette puante, non ?

On retrouve totalement cet état d’esprit de vape épicurienne à la lecture de The Vapologist. C’est un blog personnel créé par Stéphane Dorn à l’été 2014. Ancien fumeur de roulées, tabac à pipe et shisha, Stéphane a découvert la cigarette électronique en 2007 alors que l’objet était totalement inconnu. Mauvaise expérience avec du PG 100% et du matériel qui n’était pas du tout au point, il a vite abandonné, mais sans oublier… C’est avec l’arrivée des Ego en 2013 qu’il s’est remis à la vape.

Stéphane publie peu d’articles, un ou deux par mois, mais toujours de grande qualité avec des sujets originaux. Il parle de ce qu’il connait, il prend le temps, et c’est ce qui est agréable à la lecture. Ne cherchez pas sur The Vapologist l’inventaire de tout ce qui se fait dans la vape ou les revues des dernières nouveautés à peine déballées, ici, répétons-le, nous sommes dans la vape épicurienne. Un passionné partage sa vape avec une belle plume, au gré de ses expériences, que ce soient des dégustations de liquides, le matériel qu’il utilise, ses voyages, sa vision de la vape et son envie de donner quelques conseils.

A lire tranquille, en se préparant une bonne petite vape :

> The Vapologist

> La page Facebook

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente