Star de la vape américaine, les reviews très techniques et détaillées de Phil Busardo sont autant attendues par les passionnés que craintes par les fabricants de matériels du monde entier.

C’est en Avril 2011 que Phil Busardo commence à poster ses premières vidéos sur Youtube. C’est un seigneur de la vape américaine, il compte à ce jour plus de 80 000 abonnés à sa chaîne et sa notoriété dépasse largement les frontières US. Il était avec le québecois Genfilip l’une des guest star internationales qui ont fait sensation auprès des visiteurs du Vapexpo de Paris qui s’est déroulé 21 au 23 avril 2014.

Busardo réalise une quantité phénoménale de vidéos essentiellement sur le matériel et toute la technique qui va autour. Il défend régulièrement la vape (voir lien en dessous) et il lui arrive parfois de goûter des liquides, mais c’est assez rare. Il exerce vraiment son expertise sur les atomiseurs et les mod. Rien ne lui échappe… Pour les passionnés, l’avis de Busardo compte énormément avant d’investir sur du matériel, et pour les fabricants, c’est carrément le « crash test », si ça ne plait pas à Phil… c’est pas bon ! Il parait même que des corrections sont effectuées à la hâte suite à l’avis de star de la vape américaine !

Il faut pratiquer un bon anglais pour suivre les revues de Busardo, c’est l’amérique, il parle vite et beaucoup ! Il a le sens du spectacle et de l’humour, on a parfois l’impression d’être devant un de ces talk show de chaine de TV, il a d’ailleurs parfois des invités, et ça déconne gentiment.

La chaîne de Phil Busardo, référence de la vape américaine réputé pour ses implacables revues sur le matériel :

> La chaîne Youtube de Phil Busardo

Une vidéo désopilante sur le Legal Vape 4000 , en réaction aux tergiversations de la FDA (Food and Drug Administration) :

> Phil Busardo présente le Legal Vape 4000

 

 

Inscription VAP'NEWS

Chaque dimanche à 19 h, recevez la newsletter de VAPYOU, une veille complète sur les actus de la vape et du tabac. Inscription gratuite. Aucune publicité.

Inscription