Un blog info vape bien sympa si vous voulez suivre les principales actu de la vape quasiment en temps réel. Le Geek à Vapeur surveille les réseaux et remonte les info importantes.

Alain a publié son premier article sur le Geek à Vapeur au mois de juillet 2013. Écrit “à quatre mains” avec son ami Laurent, il s’agissait simplement de partager leur enthousiasme sur la découverte du VP (vaporisateur personnel) qui leur a permis d’arrêter de fumer. L’accueil très favorable de ce témoignage a motivé Alain pour continuer à publier et faire vivre ce blog info vape bien connu des vapoteurs.

Après 18 ans de clope, Alain a stoppé net en 48h et il compte maintenant parmi ces passionnés de la vape qui trainent leurs guêtres sur Internet pour échanger sur tous les sujets, que ce soit la pratique plaisir ou les informations concernant les études scientifiques et la législation. Il est donc toujours à l’affut des dernières news pour les relayer sur son blog info vape. Le principe est sympa, puisqu’il résume le sujet en proposant immédiatement le lien. La visite de la page d’accueil permet donc d’avoir un aperçu rapide et efficace des dernières news.

Alain propose également quelques reviews liquides ou matériels qui s’intercalent entre les actualités, ainsi que des infos sur le DIY et deux menus “Technique” et “Répertoire” qui proposent de nombreuses info et des liens vers d’autres sites. Au Geek à Vapeur est donc un bon blog info vape à classer dans ses favoris pour le consulter régulièrement et se tenir informé sur les principales actu de la vape.

Pour suivre l’actualité de la vape, il y possibilité également de s’abonner au flux RSS :

> Blog info vape Au Geek à Vapeur

L’article sur Internet qui a convaincu Alain de tester sérieusement la vape, écrit par le Docteur Philippe Presles :

> Fumeurs, surtout n’arrêtez pas de vapoter !

 

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente