Le 1er sommet de la vape a été financé en moins de trois jours par les vapoteurs. Malgré un communiqué largement diffusé, la « vape positive » n’intéresse pas les médias…
Bonjour !
Une semaine très calme au niveau de l’actualité autour de la e-cigarette…
Pourtant les vapoteurs ont créé l’évènement le week-end dernier en réalisant sur 3 jours seulement le financement du 1er sommet de la vape. Un communiqué de presse a été diffusé très largement mardi. Aucun écho dans les médias…
Décidément la vape positive n’intéresse pas. C’était beaucoup plus vendeur quand on pouvait raconter des horreurs… Peut-être est-ce un progrès, en fait.
Bonne vape !
PS : pour les commerçants qui suivent cette newsletter, c’est la dernière semaine pour les pré-commandes du magazine VAPYOU N°3. Merci de votre soutien :
À voir sur le web
Quand un État américain taxe la cape à 92% l’American Cancer Society se rejouit que plus personne ne « switchera » vers la e-cigarette. Le cancer est sauf…
Les conférences qui se sont déroulées sur le Vapevent sont désormais en ligne…
La première mondiale du film A Billion Lives aura lieue le 11 mai…
Vape positive ! Un exemple d’action de la Vape du Cœur…
Chuck Norris et la vape !
Le Vapevent annonce une nouvelle édition en septembre…
Un très joli petit texte écrit par une vapoteuse dans un magazine pour les séniors…
En Suisse, 7000 personnes essaient d’arrêter de fumer en même temps avec un « coaching » sur Facebook…
Elie Semoun faisait de la pub pour une cigalike de l’industrie du tabac il y a quelques mois. Preuve que ça ne marche pas ?
Communiqué de presse du 1er sommet de la vape suite à la réussite en 3 jours du financement participatif…
Des plaintes contre les lycées où il est désormais autorisé de fumer à l’intérieur à cause (grâce ?) à l’État d’urgence…
Le paquet neutre à la loupe : quel effet, une fois qu’on l’a dans les mains, après être rentré dans un bureau de tabac, bien signalé par sa carotte, après avoir demandé un paquet au buraliste, en précisant la marque, et après avoir payé…
Merci à la journaliste Vanessa Boy-Landry pour cette interview publié dans Paris Match…
Nouveau sur vap’you
Nouveau ! Découvrez le e-liquide par VAPYOU…
Ça fait un moment que ça démange, comme VAPYOU est un peu connu, je me dis que moi aussi, je pourrais me lancer un petit e-liquide. Ça y est, je me lance !
les médias ne sont intéréssés que par les trains qui n’arrivent pas à l’heure.La ecig est un outil de santé publique et cela n’intéresse pas le lecteur ,de même qu’écrire que le tabac tue 78000 personnes en france/an :tout le monde s’en fout.Que cela n’empêche pas les organisteurs de ce sommet ainsi que les vapoteurs et leurs défenseurs à se mobiliser encore et toujours pour la défense de la ecig ccar elle sauve des vies et un jour le grand public la découvrira et applaudira.En atttendant il faut continuer et faire comme Galilé qui jusqu’au dernier moment disait « et pourtant elle tourne »
Bien d’accord.
On ne lâche rien. La vape est un mouvement populaire car le fléau du tabac concerne tout le monde. De plus ça ouvre les yeux sur quantité d’autres problèmes…