Bonjour !

La population est effrayée par le COVID. Rentrée extrêmement stressante pour tout le monde.

Côté tabagisme, 200 morts par jour, ça n’affole personne. On a les solutions. Qu’en fait-on ?

Bonne vape !

PS : Le nouveau magazine VAPYOU arrive en pré-commande dans deux jours !!! Si vous avez une boutique de vape ou un shop sur le web et que vous souhaitez l’offrir à vos clients (ils apprécient), inscrivez-vous ici pour recevoir l’alerte : pre-commande VAPYOU.

À LIRE SUR LE WEB

Le masque, c’est la solution pour régler le problème du tabagisme. Merci à cette adjointe à la mairie de Paris !!!
+ Voir le replay [36 secondes]

Ajustements millimétrés des prix du tabac, et parfois à la baisse. Validés avec bienveillance ? par le ministre des Solidarités et de la Santé et le ministre de l’Action et des Comptes publics.
+ Lire l’article

Étude à marquer d’une pierre blanche, les chercheurs découvrent que les « effets de la cigarette électronique sont plus sournois » (que la clope, la pollution extérieure, ou intérieure ?). En effet, les cellules épithéliales (du nez) grossissent, faiblissent et ne sont plus étanches, le lactate déshydrogénase prolifère, et les cytokines pro-inflammatoires aussi. Après plus de 7 ans de vapotage, je vais donc me préparer psychologiquement à subir une amputation du nez (peut-être juste par principe de précaution). Ou reprendre la clope.
+ Lire l’article

Les consommateurs ont semble t-il réussi à faire bouger la commission européenne face aux projets de restriction / quasi prohibition de la vape au Danemark. Heureusement que les asso sont là car, apparemment, les gouvernements n’ont pas bougé, en particulier la France, dont les dirigeants ne sont même pas capable de voir que nous disposons sans doute des plus beaux fleurons de l’industrie de la vape et INDÉPENDANTS de l’industrie du tabac. Avec la crise économique que nous vivons, c’est pathétique.
+ Lire l’article

Amalgame vape / tabac, les deux donneraient donc le cancer.
+ Voir l’image

Point de vue assez consternant, ce magazine éco regrette la perte fiscale de 3 milliards d’euros sans se soucier un instant des 200 morts par jour (on parle du tabagisme, pas du Covid).
+ Lire l’article

En effet, ces trois lettres PHE resteront dans les mémoires voire les cœurs de nombreux vapoteurs.
+ Lire l’article

On vit vraiment une époque pathétique pour les médias. Pour faire du contenu à tout prix, même les titres à priori sérieux se retrouvent à aller chercher des articles à l’étranger et dans les caniveaux du web, piteusement traduit et sans aucune investigation sur ce que ça raconte. L’article n’est pas « écrit » mais « repéré » et ça serait un job de « journaliste ». Je me demande si des robots ne feraient pas mieux avec de l’IA. Bref. Là, outre des « dégâts sur les poumons » imaginaires (sortez moi une étude !!!), on apprend aussi que la vape rend dépressif. Et pour « guérir », un des conseils est de couper les relations avec ses amis pour ne plus être tenté de vapoter si ils vapotent aussi. Et donc la désinformation, c’est que la « populace » et les réseaux sociaux. Voilà.
+ Lire l’article

Des recommandations qui contribuent à maintenir les femmes enceintes dans le tabagisme. Avec le recul, dans quelques années, on parlera sans doute de scandale sanitaire.
+ Lire l’article

Interdiction de fumer en Espagne, le gouvernement va faire appel.
+ Lire l’article

Voilà du tabac qui ne tombera pas entre les mains de l’industrie du tabac, et qui sera utile pour aider les fumeurs à arrêter de fumer. Quel retournement de situation extraordinaire !
+ Lire l’article

À LIRE SUR VAPYOU

Nicotine et vapotage : quantité ou intensité ?


Le vapotage est une solution pour consommer de la nicotine en écartant tous les risques de la fumée. Mais quel taux de nicotine faut-il choisir ?
+ Lire l’article

Achetez VAPYOU N°12

Faites plaisir à vos clients en leur offrant le magazine VAPYOU.
Pré-commande jusqu'au 30 septembre.

Commandez