Bonjour !
Période calme, à part les fantasmes sur les jeunes, pas de fake news sur la vape. Si les médias sont toujours timide à parler en positif du vapotage, peut-être sont-ils aussi plus prudents à ne plus raconter n’importe quoi.
Bonne vape !
RAPPEL : la pré-commande du magazine VAPYOU N°13 est en cours.
À LIRE SUR LE WEB
Vapexpo de Lille annulé. C’était prévisible. On croise les doigts pour cet automne !
Nouveau confinement, c’est OK pour les boutiques de vape qui peuvent rester ouvertes.
Effectivement, c’est pas une bonne idée de vendre des bud de CBD pour les fumer. Par contre, il existe des systèmes de vaporisation qui évitent la combustion et qui ne nécessitent pas de mélanger avec une cigarette pour fumer.
C’est toujours sympa de lire une interview du Pr Dautzenberg, un pro de la « punchline » pour faire « claquer » les évidences !
En Suisse, le tabac c’est des emplois. D’abord.
Fantasmes et réalités au Canada. Le vapotage est populaire, (donc ?) le tabagisme baisse chez les jeunes. Mais c’est le vapotage qui inquiète car il pourrait les entrainer dans le tabagisme, c-à-d tout le contraire de ce qu’il se passe (vraiment).
À LIRE SUR VAPYOU
Magazine VAPYOU : à quoi ça sert ?
Le nouveau magazine VAPYOU N°13 est en pré-commande depuis quelques jours. À quoi ça sert, pour les consommateurs et pour les professionnels de la vape ?
Vapotage : la feuille de route de l’industrie du tabac
Depuis 10 ans, le vapotage a ébranlé le solide (sordide) business du tabagisme, à commencer par celui de l’industrie du tabac.