Bonjour !

Cette semaine, le Royaume-Uni a publié de nouvelles données sur le tabagisme. En comparant avec la France, c’est franchement humiliant, plus de deux fois moins de fumeurs Outre-Manche !

Mais chez nous, on a eu droit à un nouveau “moove” des anti-tabac extrémistes, ceux qui regentent justement la lutte contre le tabagisme en France. Ils s’attaquent au tabac chauffé, mais en employant des méthodes basées sur d’incroyables mensonges qui n’ont rien à envier à celles de l’industrie du tabac.

On en est là. La France championne d’Europe du tabagisme. Et qiui compte, semble t-il, garder la tête du peloton. Pour rappel, depuis l’augmentation des prix, ce sont deux milliards de plus qui rentrent chaque année en taxes. 17 à 18 milliards en tout…

Bonne vape !

PS : Une boutique proche de votre lieu de vacances ? Pensez l’annuaire VAPYOU !

C’est par ici ;-)

À LIRE SUR LE WEB

« Quant aux associations anti-tabac, qui luttent contre ces produits, responsables selon elles de la mort de 30 000 Français par an et plus d’un million de personnes dans le monde, elles s’inquiètent aussi… » Y’a quelqu’un pour expliquer à la « journaliste », que non, le tabac chauffé ne fait pas 30 000 morts par an ? Ou comment les anti-tabac (extrémistes) se décrédibilisent totalement…
+ Lire l’article

Les associations se bougent contre la mauvaise trajectoire anti-vape / anti RDR / anti droits humains, que prennent les Pays-Bas.
+ Lire l’article

Via AIDUCE :
Le Professeur Peter Hajek de la Queen Mary University de Londres qui a étudié l’arrêt du tabagisme avec le vapotage, et le Professeur Bernd Mayer de l’Université de Graz qui a contribué à l’évaluation de la sûreté du vapotage, collectent de premières informations sur ce sujet pour que les vapoteurs puissent disposer de conseils adaptés.
Pouvez-vous compléter ce rapide questionnaire d’une page ? Plus de vapoteurs répondent, plus cette enquête sera utile. La plupart des vapoteurs n’ont pas eu le COVID-19, remplissez-le quand même pour avoir une idée du pourcentage de gens infectés ou en bonne santé.
+ Participez

Pour les buralistes, il faut que les gens fument et qu’ils achètent les clopes eux. Pour l’État aussi. Aider à arrêter de fumer ? Hein, quoi, pourquoi ?
+ Lire l’article

Au Royaume-Uni, de plus en plus de vapoteurs et de moins en moins de fumeurs. Une relation de cause à effet ou juste une coïncidence ? En France, avec deux fois plus de fumeurs, on attend les résultats d’une étude pour savoir si la vape aide à arrêter de fumer…
+ Lire l’article

Plage sans tabac à Pornichet (44), le vapotage ne semble pas visé.
+ Lire l’article

Grâce au vapotage, le tabagisme n’arrête pas de baisser au Royaume-Uni. Humiliant pour nous voisins français, où nous avons deux fois plus de fumeurs. Mais la tendance au Royaume-Uni est en baisse à cause de la désinformation internationale, fomentée par l’OMS (et les influences privées de Bloomberg), alors que le pays est l’un des seuls au monde à respecter totalement les engagements de la CCLAT.
+ Lire l’article

Risques du vapotage, on cherche, on cherche. Nouvelle étude, pas de métaux lourds. Aucune différence entre vapoteurs et non-fumeurs. Continuons à chercher…
+ Lire l’article

À LIRE SUR VAPYOU

Vape ou tabac chauffé : pour arrêter de fumer, que choisir ?


Depuis 10 ans, la vape rencontre un succès phénoménal auprès des fumeurs pour quitter la cigarette tueuse. L’industrie du tabac essaie de prendre des parts de ce marché, mais elle a aussi lancé un “nouveau produit” : le tabac chauffé. Quelles sont les différences ?
+ Lire l’article

Bientôt la fin du menthol dans la vape ?


La nouvelle interdiction du menthol dans les cigarettes pourrait avoir bientôt des conséquences sur la vape. Il y a de nombreux signaux alarmants sur les arômes…
+ Lire l’article

Livre : BIENVENUE DANS LA VAPE – “L’outil d’aide le plus populaire pour arrêter de fumer”.


Simple et rapide à lire. Tous les conseils pratiques pour aborder la vape et réussir à arrêter de fumer. À s’offrir ou à offrir.
+ Acheter

Bienvenue dans la vape

Ce livre s’adresse aux fumeurs, aux vapoteurs débutants et à toute personne qui souhaite en savoir plus sur le vapotage pour essayer d’arrêter de fumer.

6,90 €ttc
Format A6 - 80 pages

Points de vente