Bonjour !
Cette semaine, c’est la Nouvelle Zélande qui fait la une de l’actualité pour la lutte contre le tabagisme.
Soutenue par le ministère de la santé, une grande campagne de publicité est lancée dans tous les médias et en prime time pour inciter les fumeurs à vaper pour arrêter de fumer.
Par ailleurs, ils ont dans l’idée de diviser par 20 le nombre de bureaux de tabac.
Vu depuis la France, c’est cosmique.
Bonne vape !
À LIRE SUR LE WEB
Du tabac ? Dans ton cul !
Petit cours de nicotine par le Pr. Dautzenberg.
Diviser par 20 le nombre de bureaux de tabac ? En France, ces commerces déjà parmi les plus rentables sont subventionnés. Un autre monde…
Le plus grand réseau de réduction des risques en France, toujours sur le front.
Aux USA, la FDA et les anti-vape se payent les services de MARVEL pour mentir. La nicotine vous transforme en zombie. Irréel.
Si seulement les 2 milliards de recettes fiscales supplémentaires étaient investis pour aider les 14 millions de fumeurs, ça représenterait 142 € par tête de pipe (haha !). Avec ça on offre un matériel correct (50€) et deux à trois mois de résistances et eliquides. Avec des bons conseils d’usage pour démarrer, combien obtiendrions nous de fumeurs en moins en quelques mois ?
Le racket des fumeurs par l’État n’est pas près de s’arrêter. Les élucubrations des anti-tabac illuminés non plus.
À LIRE SUR VAPYOU
Nouvelle Zélande : le pays qui veut sauver ses fumeurs grâce à la vape
Pour atteindre son objectif de moins de 5% de fumeurs en 2025, la Nouvelle Zélande mise sur la vape avec une grande campagne de publicité soutenue par le ministère de la santé.
La commission européenne renonce à taxer le vapotage !
Vapoter n’est pas fumer, c’est beaucoup moins risqué. De plus, vapoter peut aider des fumeurs à arrêter de fumer. Voilà pourquoi la commission européenne renonce à taxer le vapotage.