Mais quel con ! Il y a deux ans, j'étais tranquille, j'étais peinard accoudé à mon paquet de clopes quotidien, qu'est-ce qui m'a pris d'aller acheter une cigarette électronique ?!
Les flacons eliquide ne doivent plus dépasser 10ml. Pour continuer à fabriquer son DIY, il faut maintenant utiliser du booster nicotine. Et faire du calcul…
Avec les derniers amendements votés dans la Loi de Santé, parlementaires et gouvernement adressent un message clair à tous les vapoteurs : reprenez la clope !
Légèreté, ignorance, incompétence, recherche d'audimat… On retrouve toujours les mêmes idées copiées / collées dans les médias. Voici le meilleur (ou le pire) de la désinformation sur la cigarette électronique.
Vous en avez marre de croiser tous ces vapoteurs qui vous rabâchent qu'ils ont arrêté le tabac facilement et qui essaient de vous convaincre d'essayer la e-cigarette ? Voilà 10 bonnes raisons de résister !
Depuis le premier janvier 2017, la réglementation impose que les flacons de e-liquides qui contiennent de la nicotine ne doivent plus dépasser 10 ml. Pourquoi ?
Dès lors que l'on souhaite accéder à du matériel de qualité, cela peut vite faire mal au porte-monnaie. Mais pour vaper moins cher, comme dans mille autres domaines, il y a un marché de l'occasion !
Nouvelle bombe en provenance d'Angleterre : un rapport de 200 pages sur la e-cigarette par le Collège Royal de Médecine. En France, les ventes de tabac remontent…
Le matériel reconstructible permet d'accéder à une vape de grande qualité. Avec un dripper RDA, vous atteignez facilement le plaisir en apprenant des montages qui serviront pour des atomiseurs plus complexes.
Depuis 4 ans, la cigarette électronique a un impact historique sur les ventes de tabac. Passé l'effet de surprise, l'industrie utilise l'Europe et sa directive tabac pour renverser la situation et éviter sa propre mort.
Pour suivre l’actu
Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d’audience. FermerEn savoir plus